Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Mon imprimante!

Ce matin j'ai dés-installé mon imprimante, puis je l'ai installer à nouveau espérant remédier au problème de mise sous tension.

Eurêka, elle se rallume, mais un autre problème est apparus, j'ai sur l'écran lcd de l'imprimante un message d'erreur U052.

Je me suis donc rendue sur google et j'ai trouvé quelques suggestions pour remédier à cela.

J'ai suivis les différentes étapes, ôter les cartouches, 2 ôter la tête d'impression , la nettoyer et remettre tout en place, mais rien à faire.

J'ai alors été voire les avis des internautes sur cette panne, j'ai suivi les conseilles d'une personne qui disait de faire un reset ( mise à 0 du compteur de l'imprimante)

Je l'ai fait, mais rien a faire, l'erreur U052 est toujours là!

Si comme je pense c'est la tête d'impression qui est usée, pas la peine d'en racheter une, car son prix équivaut au prix d'une nouvelle imprimante, ce qui veut dire que la tête d'impression Canon MP 540 coûte  au minimum70 euros et qu'une imprimante identique à la mienne coûte de 79 à 89 euros!

Sans être certaine que l'achat d'une nouvelle tête d'impression suffirait, mon imprimante à quand même presque 5 ans!

Et bien je m'en passerais pour le moment, pas le choix!

Ce qui m'attriste le plus, c'est que je voulais participer à un concours photos sur TV LUX, mais hélas ce ne seras pas pour cette fois.

Plus d'imprimante, donc plus de tirage photos, ni de scan, ni de copie!

Un peu d'humour avec une imprimante:-))

Cigalette

 

Puisque papa est toujours le nez sur sa tablette, que maman a les yeux rivés sur son PC portable, il faut un autre moyen pour avoir des enfants, c'est donc ici qu'intervient l'imprimante!!

Dis-Maman-Comment-on-fait-les-bebes.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Canon est une bonne marque... Mais l'usure, au fil des ans... Tu as été voir sur des sites de vente d'occasion ? Il y a souvent des affaires... Bisous !
Répondre