Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Pollueur!

Jeudi lors de ma balade au parc j’ai aperçus un homme au terrain de football qui portais un masque de protection et pour cause il vaporisait du désherbant autour du terrain et ce à 3 mètres de la rivière et à 1 mètre du chemin !!

Protéger de la tête aux pieds par une combinaison, des bottes et un masque son produit devait être très dangereux !

Quand est-ce que l’homme se rendras-t-il compte qu’il est occupé à scier la branche sur laquelle il est assis ?

Puis on s’étonne que je ne veuille pas que Woopy renifle les herbes des bords du chemin ! Ou qu’il aille patauger dans la rivière ? Mais je n’oublierais jamais que si Billy est mort d’un cancer c’est juste après avoir mangé de l’herbe et bus de l’eau de la rivière !

Lorsque je vois toutes les crasses qui dérivent au fil de l’eau il y a de quoi rester prudent !

Mais jeudi j’ai été choquée de voir cet homme pulvérisé ainsi les abords du terrain remplis de petites fleurs où les papillons et abeilles viennent butiner !

Je pense qu’il a remarqué que j’hésitais à m’aventurer sur le sentier tant qu’il s’y trouvait, j’enrage en voyant des imbéciles pareils préférer les produits toxiques au produit bio !

Pourtant depuis maintenant quelques années des produits non dangereux pour l’homme et son environnement existent !

Et chaque année de nouveaux arrive sur le marché, mais non les désherbants chimique son moins onéreux et plus rapide !!

Je suis parfois écœurée de faire partie de la race humaine !

Cigalette

Pollueur!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir cigalette. vrai de vrai la pollution en France le ciel est chargé il est orangé feu par des particules a cette ci il est dix neuf heures cinquante six. il traite des tetes de mort sur ces produits, moi les abeilles rentrent dans la véranda il y a les bruyeres a déguster l on ne traite rien, ce samedi l on a été a l improviste assez loin de chez nous a tout hasard dans une ferme acheter des pommes de terre non traitées. l on a trouvé chez des anciens il suffit de demander. taleur a vingt heures trente je vais chercher la fille du travail, et demain dimanche travaille encore , et lundi de nuit normalement, les gens ne savent plus aller a pied une voiture ok quand des courses. je n ai pas ouvert le net il fait trop beau. bonne soirée . bisous
Répondre