Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Poussy ce matin

Poussy va nettement mieux ce matin, car cette nuit il m'a réveillée lorsqu'il s'en est pris à Poussette, la pauvre elle c'est vite réfugiée sous mon lit!

Puis il a dormis un peu près de moi sur la chaise de mon bureau, et il y a quelques instant il vient de souffler sur Woopy, car ce dernier fait un peu trop de va et vient au goût de Poussy!

Mais je continue à bien surveiller sa paupière et au moindre doute, je lui referais des bains de camomille.

Cigalette

 

Je me repose...

DSCN0571--1280x768-.JPG

 

Moins gonflé qu'hier

DSCN0569--1280x768-.JPG

 

Je souffle et crache sur le chien et son os!

20130227_3--1280x768-.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour cigalette. tant mieux l on voit. ils sont sensibles au mauvais temps ils aiment le chaud. de lui nettoyer ses yeux lui a fait du bien. la il brumasse et toujours ce vent c est gris malgré les quelques jonquilles que je vois dans les jardins. portes toi bien. tu n a peut etre plus de neige. bises
Répondre