Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Rencontré le facteur

Bonjour, je me suis rendormie ce matin jusqu'à 7 heures 30, j'ai donné à manger aux animaux, puis j'ai déjeuné, fait ma toilette, je me suis bien emmitouflée et Woopy aussi car il avait bien gelé et nous sommes partis en ballade.

J'ai croisé mon voisin et son chien Flock, nous avons papoté durant un bon quart d'heure, puis lui est rentré chez lui, moi j'ai continué ma route.

De retour à la maison, j'ai vu ma voisine Mumu et son mari, petite bisous et petites caresses pour Woopy, puis j'ai déshabillé Woopy, j'ai pris ma liste de courses, ouvert le rideau pour Woopy, puis je suis sortie de chez moi pour aller au magasin.

Mais le facteur s'est arrêté devant chez moi, m'a interpelée et m'a tendus un paquet, une carte et une revue.

Je suis rentrée chez moi, j'ai ouvert le paquet et...surprise la suite de mon roman cadeau de Nina et avec une dédicace de mon amie, que du bonheur, merci Nina.

Rencontré le facteur

Ensuite une jolie carte de Mireille avec des mots qui font chauds au cœur.

Rencontré le facteur

Et enfin ma revue printanière de mon magasin en ligne où je commande les graines pour les oiseaux en hiver et quelques plantes pour le jardin au printemps et parfois aussi quelques cadeaux natures pour mes loulous.

Rencontré le facteur

Je suis enfin repartir pour faire mes courses et dans un rayon je suis tombée à nouveau sur ma voisine qui m'a ramenée chez moi en voiture.

Ce matin, grosses douleurs à mon épaule, j'ai dut un peu forcé hier en remettant mes rideaux...

Voilà, tantôt de superbes photos prises au jardin et en balade.

Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle chance tu as d'avoir de très gentilles amies.<br /> Mon courrier , c'est surtout de la Pub que je n'ai jamais demandée, mais il m'arrive périodiquement d'avoir des nouvelles de mon petit trésor...<br /> Je te présente mon petit trésor :<br /> Le trésor public, c'est comme çà qu'on les appelle en France; c'est là résidence d'où sévit le percepteur des impôts. <br /> Bonne nuit.
Répondre
L
Tu vas pouvoir te replonger dans les aventures de la guerre des volcans.<br /> rebisous
Répondre
M
Que de courrier précieux!! Tu es gatée...et tu le mérites!<br /> Bises
Répondre
N
Heureuse de te faire plaisir, mon amie.Gros bisous !
Répondre