Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Rouge!

Bonjour, au jardin la vigne vierge qui recouvre mon arcade change doucement de couleur, de jolis tons de rouge colore l'ensemble.

D'ici quelques jours elle seras entièrement rouge vif, une merveille que j'admire chaque année au début de l'automne.

Après cette transformation, elle continueras à perdre ses feuilles, et tous les jours je ne manquerais pas de balayer la pente en béton qui mène au jardin, car dès qu'il pleut c'est une vraie patinoire!

Il y a deux ans j'ai fait une chute à cause des feuilles mouillée, j'ai glissé et je suis tombée en arrière, j'ai évité de peu de me fracasser le crane sur le muret!

Quelques jours plus tard j'étais bloquée du dos pour deux mois!

Donc prudence vaut mieux qu'ambulance!

Cigalette

Rouge!

Rouge!

Rouge!

Rouge!

Rouge!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jolies photos
Répondre
F
une véritable corvée toutes ces feuilles à ramasser  mais c'est qu'une fois mouillées elles glissent
Répondre
M
Elles est trés belle - et tu as raison les feuilles mouillées sur le sol c'est dangereux - vaut mieux tenir que courir  - et ne pas recommencer tes "exploits " (lol)bonne nuit- gros bisous 
Répondre
P
Bonsoir Cigalette,<br /> C'est comme ça que j'aime la vigne vierge, avec ses feuilles rouges en automne. <br /> Il n'y a en effet rien de plus glissant que les feuilles mouillées sur le ciment, vous faites bien d'être prudente. Mettez  les sur le composte, ce sera bon pour l'an prochain.<br /> Bonne nuit mon amie 
Répondre
A
En attendant elle est très belle, mais effectivement sois prudente...
Répondre
L
Elle commence déjà à être magnifique<br /> grand bleu ce matin   chic<br /> gros bisous
Répondre