Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Rouge, jaune et noir...

Bonjour, quand mon APN accepte de faire des photos je jubile sinon je râle! Hi!hi!

Rouge, jaune et noir...

Première rencontre lors de ma balade, les ouvriers de l'Atelier environnement de la commune qui se rendaient sur le sentier pour couper l'arbre coupable de ma blessure au doigt!!

Avec leur permission clic...

Rouge, jaune et noir...

Du jaune...

Arrivée sur le petit chemin qui mène au parc, rencontre avec les gendarmes...

Rouge, jaune et noir...

En rouge & noire les gendarmes et à la queue-leu leu!

Rouge, jaune et noir...

Encore du jaune pour ce pissenlit qui à choisit de pousser entre les pavés!!

Rouge, jaune et noir...

Rouge, jaune et noir...

Rouge, jaune et noir...

Rouge, jaune et noir...

Rouge, jaune et noir...

Et en rouge et beige

Rouge, jaune et noir...

Rouge, jaune et noir...

Quand Giordano rentre de sa vadrouille de nuit!!

Rouge, jaune et noir...

Mon coloriage de hier soir

Rouge, jaune et noir...

Rouge, jaune et noir...

Ma dernière écharpe au points rivière

Rouge, jaune et noir...

Je suis passée au 6/8 ce matin

Rouge, jaune et noir...

Mon petit doigt encore un peu gonflé

Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le rouge gorge à pris la pause. T'es photos sont bien réussies. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
P
Le rouge-gorge a-t-il improvisé un concert? <br /> Le retour des pissenlits : je les ai en horreur ! Ça pousse partout et la racine s'enfonce tellement profondément que pour les enlever, c'est pas la joie ! <br /> Pluie, pluie, pluie et encore pluie. J'en ai plus que marre ! 
Répondre
C
bonsoir ma belle ,super tes gendarmes , rien à craindre de leur part , jolie photos , du côté météo , c'est la pluie , ou est passé la belle journée ensoleillée d'hier ?bonne soirée , bisous
Répondre
C
Oh j'adore les gendarmes à la queue leu leu !!!Le pissenlit est bien la preuve que la nature fait ce qu'elle veut, et où elle veut.Et coup de ♥ pour le rouge-gorge qui chante à tue-tête.Belle soirée, bisous.Cathy
Répondre
C
J'aime beaucoup ta série de photos dans la simplicité mais l'originalité Cigalette ... le pissenlit isolé , les gendarmes à la queue leu leu et ce rouge gorge sublime de près , merci de ce beau partage  ... ta création Woopy est mignonne ... Tu sais bien t'occuper et de bien diverses façon ... Bisous dans ta soirée ! Nicole
Répondre
K
Très beau billet du jour <br /> De chouettes photos<br /> J'ai acheté il y a quelques jours La panthère des neiges (grâce à toi... ) J'aime beaucoup Sylvain Tesson, un homme je trouve extraordinaire.<br /> Des caresses à tes 4 Pattes<br /> Bisous Cigalette
Répondre
A
Donc Giordano continue à sortir!!!!!!!! Vilain!!!!<br /> Ton petit Woopy est un amour!!<br /> Gros bisous 
Répondre
J
Bonjour Ma Cigalette.<br /> Ces  ouvriers sont  venu   débarrasser ces arbustes  , du bois mort,  le passage est   plus propre, il y en a beaucoup a faire partout souvent des bénévoles qui le font le nettoyage des berges , ruisseaux, un cousin le fait, ils   gardent le  bon bois pour eux, se font des petits repas avec l ' argent  quand le    vende,   @ certains endroits  c ' est la jungle, meme sur les plages  c' est opération ramassage  de crasses    aussi par des bénévoles, tie,s il y a de gros cétacés qui ont échoués sur nos plages,  ces trois jours jours ports morts pas de  poissons sur les  étals des   magasins  leclerc, faute a trop de pèche, l ' usine de poissons panés  demain fermée, ça  se révolte partout, mon coup de gueule,. oui ton doigt est enflé, ça fait mal,   désinfecte le  bien amie   Francine, le rouge gorge bien sur je l ' admire de son doux chant, le temps est triste  venteux & pluvieux chez nous,Tu est devenue  star de télé, LOL.............<br /> Bon   jeudi, gros bisous,Josiane T 56.
Répondre
M
bonjour Francine, <br /> tes photos sont magnifiques et le rouge gorge wouah ! <br /> Tu ne t'es pas loupée dis donc. <br /> Tu fais la vedette de la RTB. <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine <br />
Répondre