Par cigalette 106
Bonjour, quand mon APN accepte de faire des photos je jubile sinon je râle! Hi!hi!
Première rencontre lors de ma balade, les ouvriers de l'Atelier environnement de la commune qui se rendaient sur le sentier pour couper l'arbre coupable de ma blessure au doigt!!
Avec leur permission clic...
Du jaune...
Arrivée sur le petit chemin qui mène au parc, rencontre avec les gendarmes...
En rouge & noire les gendarmes et à la queue-leu leu!
Encore du jaune pour ce pissenlit qui à choisit de pousser entre les pavés!!
Et en rouge et beige
Quand Giordano rentre de sa vadrouille de nuit!!
Mon coloriage de hier soir
Ma dernière écharpe au points rivière
Je suis passée au 6/8 ce matin
Mon petit doigt encore un peu gonflé
Je vous souhaite une bonne journée Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog















