Par cigalette 106
En ce mois d'avril voici une de mes soupes favorite, la soupe à l'ail des ours.
L'ail des ours est une plante sauvage qui pousse souvent au bords des sentiers forestiers, mais aussi dans les jardins, les premiers plans que j'ai repiqué me vienne de chez Marie, et ils commencent à se multiplier doucement.
Les fleurs qui aujourd'hui ne sont pas encore épanouies
Et les feuilles que j'ai cueillie hier fin de journée
Cette année j'en ai encore repiquer deux plans dans le parterre près du muret.
Mais les feuilles cueillies hier soir est ce qu'il restait de chez Marie après que son fils aie passé la débroussailleuse!
Juste de quoi me faire une petite quantité de soupe!
Et ma soupe
Mais quel délice, j'adore cette soupe, après j'irais cueillir des jeunes orties pour également en faire un bon potage.
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


