Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Super Poussy

Ce matin j'ai vermifugé mes animaux et 2 heures plus tard Poussy me rapportais un énorme rat qui vis au jardin, un de ces rongeurs qui transforme ma pelouse en terrain de golfe!

Mais l'ennuis c'est que Poussy l'a juste croqué au cou et la bête vivait encore, j'ai dut donc prendre mon courage à deux mains pour abréger ses souffrances.

J'ai pris un rondin de bois et...je l'ai achevé tout en fermant les yeux, oh! que je n'aime pas cela, mais je ne pouvais laisser cet animal agoniser lentement!

J'ai suivis vos conseilles j'ai imprimer la photo et le poème et je les ais mis sous verre, et lorsque mon voisin est passé je lui ai dit que j'avais quelque chose pour lui, je lui ai montré, il était très touché.

Mais comme il ne pouvais le prendre avec lui, il m'a invitée à passer chez eux la semaine prochaine.

Bon je vais continuer mon nettoyage et préparer la chambre pour ma sœur qui arrive demain vers 13 heures.

A tantôt, Cigalette

Super Poussy

Ouïe! que c'est lourd!

Super Poussy

Allez encore un petit effort...

Super Poussy

Voilà c'est pour maman!

Super Poussy

Maman! J'ai un cadeau pour toi...A toi de terminer le travail!

Super Poussy

Un fameux spécimen!

Super Poussy

Ses yeux m'implorent de l'achever! Je n'ai pas eu le choix, mais que je déteste cela!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les chats de ma sœurs ramènent aussi des mulots dans la maison - Bonne soirée - Gros bisous
Répondre
C
Je les ai en horreur tout comme les souris.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah quelle horreur pour moi les rats !!<br /> Très bonne soirée Cigalette.
Répondre
L
Je détesterai achever les prises de Pussy, quelle horreur!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ouh la, un truc que l'on n'aime pas faire, mais comme te l'écrit Armand, c'était un cas de force majeur.  Une belle grosse bête !<br /> Je comprends que ton voisin soit vraiment touché, c'est un magnifique cadeau du cœur.<br /> Bonne soirée à préparer la chambre pour ta sœur<br /> gros bisous
Répondre
R
J'ai vite passé sur tes photos car je crains ces bestioles oupsss 
Répondre
A
Bonsoir Cigalette,<br /> Je n'aime pas non plus tuer les bêtes, mais là c'est un cas de force majeure.<br /> Naturellement que ce voisin a été très touché, émus par ce très beau cadeau. C'est si beau et si bien fait, qu'il va garder ce souvenir d'une partie de sa vie avec son petit animal pendant très longtemps et çà vaut tout l'or du monde. Peut-être même va t-il l'accrocher au mur quelque part.<br /> Bonne soirée.<br />  
Répondre