Par cigalette 106
Bonjour pour Ma ce samedi son projet est: Végétal.
J'avais donc le choix entre dessin avec des végétaux, technique appelée Tataki-zomé art traditionnel Japonais...
Une feuille de papier aquarelle, des fleurs, une feuille de papier absorbant ( sopalin, scotex etc ) et un marteau.
Pauser les fleurs sur la feuille de papier aquarelle, par dessus la feuille de papier absorbant et à l'aide du marteau ou d'un galet ( plus facile pour les enfants ) et marteler sur les fleurs.
On soulève de temps en temps afin de vérifier que cela s'imprime bien et on continue, on retire la feuille de papier absorbant et on admire le résultat!
Ou...mon rideau végétal à une des fenêtres de ma véranda.
Mes roses trémières et les belles de nuit se disputent la fenêtre
Alors chez vous qu'avez vous choisis comme" végétal " je parcourrais vos blogs au fil de la journée, lors de mes petites pauses.
Bon week-end, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


