Par cigalette 106
Bonsoir mes ami(e)s désolée pas eu le temps de venir plus tôt, mais j'ai dut faire des changements dans ma cuisine, car il y fait tellement froid que ma bombonne de gaz ne fonctionnais plus!
Le gaz ne venait pas, alors j'ai été sur le site de mon livreur et j'ai lus que le gaz se gazéifie à 2°!
Donc j'ai remis ma cuisinière plus loin de la fenêtre et de la façade, à la place j'ai tracté le meuble que j'avais reçus de mes voisins, bref j'ai tout changé.
Ensuite, diner,balayer, mettre de l'ordre, balade jusqu'au parc avec Woopy, puis Camille est venue me chercher pour aller voir sa maman et me voici de retour.
Entre-temps une message du bourgmestre pour me demandé si j'avais remarqué et photographié la sculpture que l'on avait saccagé au parc, je lui ai donc envoyé la photo.
Ah oui demain j'appelle mon fournisseur de téléphonie pour bénéficier du service identifiant d'appelant car cela fait plusieurs fois que l'on me téléphone et lorsque je décroche on me raccroche au nez, bien que je me doute bien de qui il s'agis je veut en être certaine avant de porter plainte!
Ma fille m'a rentré tout les numéros de téléphone de mon agenda y compris les n° de la personne à qui je pense...
Voilà, comme promis la photo de Woopy qui est parue dans le journal, cela me fait donc 67 photos d'éditée!
Bonne soirée à demain, Cigalette
L'original
Celle du journal
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

