Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Ciel, ciel!!

Bonjour, quelques photos du ciel prise hier, je ne serais pas longue car j'attends deux personnes qui vont venir chercher de la vaisselle que je donne.

Il fait très chaud!

Début de soirée lors de ma balade avec Woopy vers 21 heures

J'ai trouvé une bougie chauffe plat LED qui date certainement du mois d'août 2024 lors de la balade aux flambeaux, elle est hors service, mais...Mais le soleil m'a offert sa lumière!!

Ulysse l'ami de Woopy, à demain, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bel Ulysse l'ami de Woopy !<br /> De superbes ciels et ta bougie est solaire<br /> Oui quelle chaleur hier !!!<br /> Bisous et bon jeudi Cgalette<br /> <br /> PS : terminé ma lecture de Et toujours les Forêts de Sandrine Collette. J'ai beaucoup aimé !!! Et ça fait frémir de ce qui pourrait bien nous arriver. Ce que raconte l'auteure pourrait bien se produire. Hélas !<br /> Encore merci de m'en avoir fait cadeau...
Répondre
M
DE BEAUX CIELS ET CE SOIR NOUS AVONS DES ORAGES MAIS CELA VA RAFRAICHIR TOUT LE MONDE... ET LE TERRE EN A BESOIN AUSSI ... GROS BISOUS MA CIGALETTE ET CARESSES AUX 4 PATTES
Répondre
M
Ils sont beaux tes ciels ! <br /> Une journée encore bien chaude, l'orage est annoncé pour cette nuit et demain matin. <br /> J'espère qu'il ne sera pas trop violent comme la semaine dernière. <br /> Bisous Francine ,passe une belle soirée.
Répondre
C
bonsoir ma belle , bien jolis les cieux , il a fait encore chaud mais demain , c'est de l'orage , attention à la casse ,j'ai fait 24 pots de confiture d'abricots , on les retrouvera l'hiver , bonne soirée , bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les ciels "habités", je leur trouve un charme fou.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Que tes ciels sont beaux, surtout celui avec le soleil ennuagé.<br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
N
Bonjour Francine, <br /> j'ai fait du tri samedi avec Bernadette, <br /> elle est repartie avec des Tupperware qui ne me servent plus , <br /> de l'époque ou on partait pique niquer, elle m'a dit, ça me servira quand <br /> je fais des plats froid et pour Christophe aller travailler; <br /> J'ai fait mes 2 frigos très tôt ce matin avant qu'on ne vienne couper l'eau, <br /> la commune renouvelle les canalisations. <br /> Passe un bon après-midi, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre