Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Lundi moins chaud

Bonjour, mon docteur est passée pour contrôle, tout est bon, mais je dois prendre un RDV chez un orthopédiste, car dès que je marche quelques mètres j'ai mal au pied droit et il est toujours gonflé.

Mais bon j'ai l'habitude et la douleur s'estompe au plaisir de la nature.

Voici  l'éléphant Babar se promène dans le ciel bleu!

Séneçon Jacobée

Un arbre complètement désèché!

Le ciel au dessus du parc

Woopy fait son show 

Il y a de moins en moins d'eau!

Même pas peur!!

Je remonte il n'y a rien à voir!

Dommage que ces cerises ne sont pas comestibles!!

MESA " Marche Européenne du Souvenir et de l'Amitié

Un beau " roulé-boulé "

Dès que nous arrivons les chevaux arrivent vers nous, Woopy les adore!

La femelle a un fameux caractère et sait se faire comprendre...

J'ai soif mais...

Le bassin est vide!

Deux fois elle a poussé le bassin sous le fil, et deux fois je l'ai remis à sa place!!

J'ai prévenus Marion sa maîtresse qui est venue remettre de l'eau!!

Je vous dit à demain, je vais me préparer pour aller à la dernière séance d'aquagym.

Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PAS POUR NOUS.. TOUJOOURS AUSSI CHAUD SAUF CE SOIR DU MERCREDI .. OU NOUS AVONS EU 41.<br /> TOUJOURS DE BELLES PHOTOS ET OUI LA TERRE ET LES RUS ON SOIF AUSSI ...<br /> GROS BISOUS MA CIGALETTE ET CARESSES AUX 4 PATTES
Répondre
B
Moins chaud chez toi en ce lundi...<br /> Merci pour le partage de ta belle promenade avec ton Woopy qui fait bien son show <br /> Grosse chaleur ici en Creuse !! Difficile à supporter<br /> Super ce Babar dans le ciel !<br /> Bisous Cigalette et bon mercredi
Répondre
B
Merci pour ta réponse Cigalette<br /> Chaleur torride aussi hier... 36 à mon thermomètre sur le balcon et à à l'ombre<br /> Biz
C
Coucou ce mercredi il fait horriblement chaud, lourd irrespirable! Parfois les nuages nous offrent de jolies figurines hi!hi! à nous de les trouver! Merci gros bisous
Ma Cigalette douceur, Ici aussi le niveau d'eau s'est legerement diminue. Maisla semaine prochaine on attend des orages. <br /> Woopy est adorable, toujours fiere.<br /> Fays attention a ta sante ma Cigalette cherie stp. Moi c'est mon genou gauche qui se deboite. je le remets en place a coup de marteau sur une serviette roulee. Je finis par avoir la main mais c'est a risque et ca fait extremement mal. Mais attends, je ne vais pas aller a chaque fois chez le doc et crier bobo! ben non... Alors je fais seule...<br /> On a le marchand de glace au village avec sa camionette et la chanson des cloches!<br /> Gros gros bisous ma Cigalette cherie de nous deux. Il est tard je vais pas tarder, il fait 30 degres dehors a 1h39du matin et les cigales chantent encore lol
Répondre
C
Coucou Lynda oui cela devient grave ce manque d'eau!! Il fait horriblement chaud aujourd'hui, nous devrions avoir de l'orage cette nuit, moi je préfère en journée la nuit pas rassurée!Tu est une femme courageuse je t'admire tu est génial! Gros bisous à vous deux
M
Chez nous aussi, il y a moins d'eau dans le Ton.<br /> Des jolies photos avez Woopy, et oui un chien de cirque sur sa grosse pierre et ses roulés boulés !<br /> La MESA passe par chez nous aussi, ma cousine avec son mari l'ont fait plusieurs années. Maintenant trop âgés pour faire tous ces kilomètres. <br /> Vous avez aussi le passage du marchand de glace ? C'est chouette !<br /> Souvent les cours de sports sont interrompus durant les congés scolaires. Notre prof de gym continue , elle rassemble ses cours à un cours par semaine . Nous sommes toutes ravies .<br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
C
Coucou Monique oui les rivières sont presque à sec c'est triste!Mon Woopy dort beaucoup il a chaud aussi le pauvre!<br /> Demain 26 la MESA part de Bomal mon docteur fait aussi!, oui nous avons un marchand de glace qui vient de Ciney et un autre de la ferme petit Bomal pas loin je préfère celle ci. C'est ma kiné qui donne les cours d'aquagym, elle va certainement aussi prendre quelques jours de congé.Gros bisous Monique et merci
P
Et dire qu'il a plu pendant 18 mois ! On va manquer d'eau cet été ! Une catastrophe !
Répondre
C
Coucou Philippe oui triste la rivière est presque à sec pauvres poissons!!
C
La nature et les animaux souffrent comme nous de la chaleur qui est inhabituelle en cette période ... Mais je vois que c'est toujours bien verdoyant par chez toi et que de belles rencontres toujours sur ton chemin Cigalette ... Merci pour ce partage photos et anecdotes "woopy", c'est bien plaisant !<br /> Bises dans ta soirée à la fraîche ! Nicole
Répondre
C
Oui c'est encore bien vert mais nous sommes dans une vallée il y a toujours un peu d'humidité!Avec plaisir mes photos en partage merci bisous
M
Lundi., oui nous avons eu moins chaud. Aujourd'hui la température a monté. J'ai fait du désherbage, mais mon front coulait à grosses gouttes, ma hanche et mon dos me faisaient mal, du coup j'ai tout stoppé. Je verrai demain matin si le cœur m'en dit.<br /> Très belles tes photos. Et oui il faut se méfier de ces belles cerises qui ne sont pas mangeables pour l'humain.<br /> Bon après midi. Gros bisous 🌹
Répondre
C
Coucou ce mardi temps mitigé, vent puis soleil et lourd et ainsi de suite! J'ai été dernière séance d'aquagym j'ai hâte d'être le 9 septembre pour reprendre les cours. TOUT CE QUI EST BEAU N'EST PAS COMESTIBLE!! PRUDENCE GROS BISOUS
L
Merci pour cette belle balade au parc avec Woopy.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir et merci Livia bonne fin de journée bises
N
Bonjour Francine, <br /> très beau billet, moi les pieds j'ai tant souffert que maintenant je revis . <br /> Mon frère et papa, anciens militaires tous les deux l'ont fait plusieurs fois, <br /> la marche du souvenir . <br /> , je rentre de chez le kiné et il ne croyait pas avoir les résultats que j'ai, je suis <br /> sa première patiente sans roture et aujourd'hui j'ai fait de plus forts excercices en <br /> plus du vélo chez moi et franchement , je suis en forme. <br /> Passe un bel après-midi, gros bisous<br /> Nadine
Répondre
C
Coucou malgré mes douleurs à mon pieds je fait mes deux ou trois balade par jour, j'ai mal depuis 2 ans donc... Bonne soirée bises