Par cigalette 106
Bonjour, mon docteur est passée pour contrôle, tout est bon, mais je dois prendre un RDV chez un orthopédiste, car dès que je marche quelques mètres j'ai mal au pied droit et il est toujours gonflé.
Mais bon j'ai l'habitude et la douleur s'estompe au plaisir de la nature.
Voici l'éléphant Babar se promène dans le ciel bleu!
Un arbre complètement désèché!
Le ciel au dessus du parc
Woopy fait son show
Il y a de moins en moins d'eau!
Même pas peur!!
Je remonte il n'y a rien à voir!
Dommage que ces cerises ne sont pas comestibles!!
MESA " Marche Européenne du Souvenir et de l'Amitié
/image%2F0653787%2F20250624%2Fob_424046_mesa.jpg)
/image%2F0653787%2F20250624%2Fob_a703bf_510450676-1276230211177411-79777584708.jpg)
/image%2F0653787%2F20250624%2Fob_0026b0_511008638-1276888067778292-42508286393.jpg)
Un beau " roulé-boulé "
Dès que nous arrivons les chevaux arrivent vers nous, Woopy les adore!
La femelle a un fameux caractère et sait se faire comprendre...
J'ai soif mais...
Le bassin est vide!
Deux fois elle a poussé le bassin sous le fil, et deux fois je l'ai remis à sa place!!
J'ai prévenus Marion sa maîtresse qui est venue remettre de l'eau!!
/image%2F0653787%2F20250624%2Fob_6eb16a_glace.jpg)
Je vous dit à demain, je vais me préparer pour aller à la dernière séance d'aquagym.
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog