Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Dimanche soleil?

Bonjour, il semblerais que nous échapperions à la pluie ce dimanche, donc je pourrais faire ma balade au parc avec Woopy!

Aïe! ça pique!  

Coucou, naissance d'un marron!

Et voilà!

Woopy adore aller au parc!" Allez maman"

Mais que j'aime ces petits lézards des murailles!

J'adore ce point de vue avec le pont qui se mire dans l'eau!

Vite! Cette fois tu n'auras pas ma tête Cigalette!!

Ni moi non plus!

La Cymbalaire des murs

Elle tapisse fréquemment les vieux murs de touffes aux feuilles arrondies et luisantes et aux petites fleurs violettes à la gorge tachée de jaune. Elle peut densément recouvrir la surface qu’elle occupe sur une dizaine de centimètres d’épaisseur en se marcottant ou en se ressemant. Wikipédia

J'en ai au jardin aussi, elle tapisse le muret et fait le tour de ma petite mare.

A demain bon dimanche, Cigalette

Giordano fait dodo il éternue il a dut attrapé froid hier!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les photos de ta balade sont superbes<br /> J'adore tes canards !<br /> Beau point de vue avec le pont qui se mire dans l'eau !<br /> Jolie cette Cymbalaire des murs.<br /> Bisous et bon lundi Cigalette<br /> Prends bien soin de ton Woopy et caresses à tes 4 pattes<br /> Bon lundi
Répondre
J
une balade ensoleillée avec de belles couleurs!<br /> Sur ta dernière photo je ne voit que Woopy! Mais où est Giordano???<br /> Gros bisous
Répondre
R
Une agréable balade <br /> C'est bien <br /> Bonne journée<br /> Francine <br /> Rose 🌹
Répondre
M
J'ai fait comme toi, je suis allée faire ma petite promenade, j'ai aussi ramassé des marrons .<br /> Tu as fait des jolies photos, mes préférées , le petit pont !<br /> J'espère que Giordano va vite guérir. <br /> La pluie est là depuis 18h. <br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
M
Dimanche sous un ciel gris et pluie.<br /> Je suis fatiguée. J'irais bien faire une sieste.<br /> J'adore aussi des 2 photos avec la cascade.<br /> Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre