Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

L'école d'avant!

Bonjour, pour le projet de chez MA nous retournons au temps où nous étions encore à l'école!

Alors petit montage avec des objets que j'ai utilisé quand j'étais à l'école à Chevetogne, je suis sur les deux photos de classe mais où??

 

Je vous dit à demain, je passerai sur vos blog en cours de journée, ce matin les grosses courses!!

Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai encore mes photos de classe aussi :)<br /> Bises du soir !
Répondre
B
Beaux tes 2 amours dans les coeurs. Des caresses pour eux 2<br /> Ah oui c'était l'école d'avant<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou Béa c'est déjà loin l'école! merci bisous
P
Un petit retour en arrière. Je n'en garde pas nécessairement que des bons souvenirs...<br /> Cette fois, on a eu de l'eau ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Coucou Philippe cela n'a pas été tout rose pour oi non plus le juge des enfants m'a retirée de ma famille d’accueil pour me mettre en institution la galère! merci bonne soirée
M
Des beaux souvenirs, mes photos de classes ressemblent beaucoup aux tiennes, que des filles, habillées pareils, c'était certainement la mode du moment. Tu as réveillé des beaux et lointains souvenirs .<br /> Caresses à tes deux amours. <br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
C
Coucou Monique oui la mode à cette époque nous étions presque toutes habillées la même chose!Giordano a attrapé un rhume il éternue et moi mon nez est bouché!!Bonne soirée bisous
K
Merci pour le partage émouvant!<br /> Beau week-end.
Répondre
C
Bonsoir grand merci bonne soirée
J
trop petites les photos....sinon je t'aurais reconnue!!!!!!! <br /> Oui les souvenirs de nos écoles sont précieux. Nous avions toute la vie devant nous!<br /> Bonne soirée et à demain!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je remettrais un jour les photos en grand;-)) c'est déjà loin l'école!!Merci bonne soirée bisous
P
Wow! ça ne nous rajeunit pas!😄Merci pour le partage.
Répondre
C
Ah en effet c'est déjà loin! merci bonne soirée
B
Joli montage avec ce beau plumier. Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup Bruno bonne soirée
B
Bonjour Cigalette Quelle bonne idée de retrouver ces objets d enfances Sur qu avec les religieuses ça rigoler pas Amitiés
Répondre
C
Bonsoir et merci oui je garde ces objets et photos précieusement, triste souvenir les religieuses!! bonne soirée amitié
E
La chance ! Je n'ai plus mes livres d'école.. Hélas, mes parents les ont laissés derrière eux lorsqu'il ont quitté ma région natale.. Alors les souvenirs d'école sont surtout dans ma tête.. sauf ce que j'ai partagé sur mon blog pour ce samedi chez Ma..
Répondre
C
Bonsoir mis à part la touche pour les ardoise le reste cela me vient de ma regrettée amie Marie et de sa fille, je n'ai plus rien non plus hélas! Merci bonne soirée