Par cigalette 106
Bonjour, pour le projet de chez MA nous retournons au temps où nous étions encore à l'école!
Alors petit montage avec des objets que j'ai utilisé quand j'étais à l'école à Chevetogne, je suis sur les deux photos de classe mais où??
/image%2F0653787%2F20250913%2Fob_8ffd7e_pixiz-11-09-2025-06-56-23.jpg)
Je vous dit à demain, je passerai sur vos blog en cours de journée, ce matin les grosses courses!!
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog