Par cigalette 106
Bonjour, voilà ma chaudière est réparée le chauffagiste a été obligé de changer la pompe qui était vraiment trop encrassée!!
J'ai contacté mon propriétaire quand j'aurais reçus la facture je dois lui envoyer, il va la payer! Une épine hors de mon pied!!
Ouvrier très gentil, il m'a bien montré ce qu'il faisait!
Je peux enfin me chauffer et avoir de l'eau chaude, et demain on vient me livrer 300 litres de mazout, plus je ne peux pas le prix du mazout a flambé avec ces guerres!!
Ce matin un petit oiseau est venus se jeté sur ma vitre coté rue, je vais essayer de mettre des petits rideaux ainsi il ne verrons plus le jardin!
Je l'ai mis dans une boite à chaussure avec des trous percés dans le couvercle, il s'est reposé 15 minutes, puis il a repris son envol, c'était une jeune Fauvette à tête noir.
https://www.oiseaux.net/oiseaux/fauvette.a.tete.noire.html
J'ai terminé mon snood-capuche avec le coton reçus de mon amie Christine
/image%2F0653787%2F20260414%2Fob_54168d_win-20260414-13-49-22-pro.jpg)
/image%2F0653787%2F20260414%2Fob_b82cd9_win-20260414-13-49-28-pro.jpg)
/image%2F0653787%2F20260414%2Fob_7ebdf3_win-20260414-13-49-50-pro.jpg)
/image%2F0653787%2F20260414%2Fob_b99a47_win-20260414-13-50-05-pro.jpg)
J'ai beaucoup aimé le point, " points rivière ":
https://universdematebe.canalblog.com/archives/2018/03/16/36234493.htlm
Demain le 15 cela feras 20 ans que nous avons emménagé dans cette maison, le 15 avril 2006;
Mon mari en a juste profité 4 ans, pourtant qu'est ce qu'il a stressé pour avoir la location de la maison!!
L'ancien propriétaire avait jusqu'ici rencontré de gros problèmes avec les précédents locataires, donc il était très méfiant!!
/image%2F0653787%2F20260414%2Fob_6b855c_1odca9cch3dly7cl4y-686m2lre.jpg)
Voici comment était le jardin en 2006
Et aujourd'hui, j'ai transpiré pour en arrivé là! Et encore avant j'avais beaucoup plus de parterres!
/image%2F0653787%2F20260414%2Fob_cfb933_8loezulhqh9qvpjqysams-vborw.jpg)
/image%2F0653787%2F20260414%2Fob_3c5e3e_3thnh2omllsfde3o-flny8zflkq.jpg)
Aujourd'hui j'ai supprimé beaucoup car avec l'âge j'ai difficile de l'entretenir!
Je vous dit à demain, bon après-midi, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog