Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Entre éclaircie et nuages

Bonjour, la météo n'est pas encore au beau fixe, par moment un rayon de soleil, et après gros nuages et pluie!

Bref il faudra encore que je surveille bien le ciel avant notre balade de cet après-midi.

En attendant, petite balade au jardin, division des plantes de Marie etc

Ce grand foulard -poster est au mur dans la grande chambre en haut il appartenait au fils de mon mari Jean-Pierre, fils d'un  premier mariage.

Tout comme moi il aimait les Amérindiens, donc je le garde précieusement ainsi que ce poster.

Et ce puzzle fait il y a plus de 20 ans

A présent petit tour au jardin.

Chut! une famille escargot se repose encore!

Sous l'abreuvoir cela grouille de Cloportes

Il y a même un mille pattes!

Arum sauvage: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arum_italicum

Ail décoratifs

Ci dessous les épis de ma plante Tisons de Satan

 Bon je rencontre un soucis j'ai dut faire une erreur quelque part!

Ma rhubarbe et mes glaïeuls là dessus je vous laisse je réessayerais tantôt, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une superbe page avec des photos de chez toi.<br /> C'est toujours un plaisir de se balader chez toi<br /> J'aime bien les Amérindiens...<br /> Bisous Cigalette et bon lundi<br /> Des caresses à tes cher poilus
Répondre
P
Vite que la météo s'améliore parce que là, on en a marre ! <br /> Attention aux escargots ! Il mange tout !
Répondre
C
bonsoir ma belle , magnifiques photos, du côté météo , c'est mi-figue mi raisin , de la pluie , du vent , néanmoins ,ma lessive a sécher dehors, bonne soirée et bonne semaine , bisous
Répondre
M
Des jolis posters. <br /> Les cloportes aiment les endroits humides, en effet, il y en a beaucoup. <br /> Tes fleurs sont déjà bien avancées. <br /> Pour avoir une belle rhubarbe, plantons des oignons de glaïeuls tout autour. 😉<br /> Et oui, une petite distraction de ta part . 🙂<br /> Bisous Francine, passe une belle fin de journée.
Répondre
C
bONJOUR CIGALETTE<br /> oui belles photos et tes poster sont magnifiques bise raymonde
Répondre
R
Un beau reportage en effet , ta rhubarbe est en vonne forme <br /> La mienne n'est pas aussi belle <br /> Bonne journée dominicale Francine<br /> Rose
Répondre