Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Lundi soleil

Bonjour hier j'ai rencontré quelques soucis pour poster mon article, j'ai peut être fait une mauvaise manipulation, je vais être vigilante pour celui-ci!

Pour le LUNDI SOLEIL de Bernie nous sommes toujours dans les tons rose, violet.

J'avoue que j'ai été dans mes archives photos car le ciel pour le moment n'est pas souvent bleu.

Ipomée grimpante avec en fond un beau ciel bleu qui date de 2020

On nous annonce du meilleurs pour la fin de la semaine espérons que cela se concrétise!

Je vous dit à demain, je vais faire mon repassage!!Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle photo d'Ipomée grimpante avec en fond un beau ciel bleu...Ah le repassage, une corvée pour moi !<br /> Il va faire beau à partir de demain...<br /> Bisous Cigalette et bon mardi<br /> Des caresses à tes chers poilus
Répondre
M
BON REPASSAGE.. DE TOUTES FACONS, AVERSES, GIBOULEES ET 1 RAYON DE SOLEIL POUR NE PAS DESESPERER.. GROS BISOUS MA CIGALETTE ET CARESSES AUX 4 PATTES
Répondre
C
Coucou mon amie oui contente que ce soit fait mon repassage. On annonce du meilleurs pour fin de semaine, gros bisous
J
Nos archives sont précieuses!!!! Et ta photo est magnifique<br /> Bravo pour ton repassage....chez moi ça s'accumule....pas envie!!! :)))<br /> Gros bisous Francine
Répondre
C
Coucou Jacqueline oui très précieuses les archives photos, oh je déteste aussi le repassage je laisse monter la pile puis enfin je me décide!! Gros bisous et bon mardi
B
Tu as bien fait d'aller dans tes archives, je le fais aussi. Ta photo est splendide.<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
C
Bonsoir Bernie merci beaucoup passe une bonne soirée
N
Bonjour Francine, <br /> bon repassage, moi j'ai ma voisine pour achever mon coin zen. <br /> Passe une bonne journée, bisous, <br /> Nadine
Répondre
C
Coucou merci terminé mon repassage ouf!! Bonne journée bisous
L
Joli petit liseron sur fond de ciel bleu<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour et merci Livia bisous
G
Belle journée à toi douce amie, caresses aux poilus !
Répondre
C
Coucou merci un peu de soleil enfin bisous