Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Petite balade

Bonjour, encore des courses pour dimanche, je n'aurais plus qu'aller chez le boucher pour acheter du bon jambon pour mon gendre et mon petit-fils.

Après le dîner je vais aller avec Woopy cueillir de l'ail des ours pour faire un cake pour l'apéritif dimanche.

Près de l'école communal le marronnier est en fleurs

Cornouiller Japonais

Fleurs de marronnier du parc

Julienne des Dames

Cytise 

Nouveau venu au jardin un Verdier d'Europe

Je vous dit à demain, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore de magnifiques photos !<br /> Biz
Répondre
M
Très belles fleurs du marronnier et du cytise .j'adore la photo du pont .<br /> C'est l'heure de la sieste pour Giordano. <br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
C
Bonjour Monique et merci oui Giordano dort beaucoup!! Gros bisous et bon samedi
C
Ah les fleurs de marronnier ... j'adore !<br /> Un p'tit coup d'mou Giordano ...?!!! 😹<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour Cathy oui j'adore aussi les fleurs du marronnier elles sont magnifiques! Giordano vieilli aussi il est plus souvent à la maison Bon samedi bisous
J
que de belles plantes et arbres autour de chez toi! <br /> Tu vas passer une bonne fin de semaine avec tes grands et petits!!!!!<br /> Gros bisous Francine
Répondre
C
Bonjour Jacqueline oui beaucoup d'arbres et de végétation ce que j'aime. Oui dimanche ma fille, mon gendre et les deux jeunes 18 et 20 ans me rendent visite que du bonheur bisous et beau samedi
R
Tu nous offres une très jolie page<br /> Merci , bises<br /> Rose
Répondre
C
Bonjour et merci Rose gros bisous
N
coucou Francine, <br /> je suis tardive mais j'ai eu des soucis avec l'imprimante, <br /> ça m'a pris une partie de l'après-midi, puis Nathalie m'a téléphoné <br /> pour que j'aille en ville avec elle et me revoilà seulement. <br /> Passe un bon week-end, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
C
Coucou moi aussi mon imprimante ne veut plus fonctionner je demanderais demain à mon gendre, bon weekend bisous
C
Bonjour <br /> oui contente de mes jolies cartes<br /> très belles photos bien reçue tes cordonnée <br /> bisous raymonde
Répondre
C
Coucou Raymonde avec plaisir gros bisous et douce soirée