Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Campagne pour MA

Bonjour, ce samedi pour MA nous partons nous balader à la  CAMPAGNE

Une jolie brouette bien chargée!

Et de bons souvenirs d'un voisin avec ces moutons, aujourd'hui Guy ne fait plus l'élevage de moutons, il est trop vieux et trop souffrant.

Hier balade avec Woopy à la cueillette de l'ail des ours, c'est la fin elles sont pratiquement toutes en fleurs.

Nous avons du grimper un peu pour en trouver des non fleuries qui se trouvent dans l'ombre des arbres.

La rivière l'Ourthe à Bomal sur Ourthe, nous devons nous rendre tout à fait dans le fond pour trouver l'ail des ours.

Woopy avait la forme hier!!

La suite seras pour lundi car demain j'ai ma fille et sa famille, je vais en profiter un maximum!

Bon week-end, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifiques photos. La campagne est toujours apaisante. Merci pour le partage et bon week-end.
Répondre
S
Un joli florilège campagnard :)<br /> Bises du soir !
Répondre
P
Bonne fête ! <br /> Tu as fait une belle balade pour trouver l'ail des ours. <br /> Dommage, la saison est vite passée !
Répondre
C
Bonjour Philippe et merci oui grande balade pour la cueillette des derniers brins d'ail des ours, en plus mon cake seul ma petite fille a aimé alors donné au voisins pour leur apéro.BON LUNDI
C
bonsoir ma belle , bonne fête des mères et bon anniversaire , je t'enverrais une carte , j'y ai pensé mais me rappeler de la date, faudra que je marque sur le calendrier ,du côté météo , si hier samedi , on a eu un beau soleil avec un peu de vent , du coup , on a fait BBQ et aujourd'hui , grisaille et pluie , bonne soirée et bonne semaine , bisous
Répondre
C
Merci Calinette oh t'inquiète j'oublie parfois même quand ces noté hi!hi! Oui hier beau et depuis cette nuit pluie et pluie! Bon lundi bisous
L
Elle est bien jolie ta campagne ! J' espère que tu as passé de bons moments avec ta famille. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Bonjour et merci oui une belle journée en famille manquais mon gendre qui est resté près des 4 chats!!Bisous et bon lundi
E
Pas de doute ! on est bien à la campagne !
Répondre
C
Oh oui Evelyne je ne quitterais ma campagne pour rien au monde, merci bonne semaine
I
De belles photos de la vie à la campagne, simple.
Répondre
C
Merci Isabelle bonne semaine
C
Encore une belle balade enrichissante et gustative ... un beau souvenir que celle de ce Monsieur .. merci pour le tout et je pense que tu as passé un bon moment avec les tiens, c'est si précieux !<br /> Pensées du soir pour une belle semaine à venir Cigalette, la météo est redevenue bien frisqquette chez nous après une journée ensoleillée hier !<br /> Nicole
Répondre
C
Coucou Nicole oui les années passent et les occupations de la ferme deviennent difficile. Oui un beau dimanche avec ma fille et mes petits enfants avec du soleil, et ce lundi matin pluie et pluie et frisquet bisous bonne semaine
J
tu avais le choix pour ce thème!<br /> Bonne journée de fête avec tes petits et grands<br /> Gros bisous Francine
Répondre
❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。<br /> <br /> Ma Gigalette cherie, ma douceur<br /> Bon anniversaire, plein de bonheur<br /> Ma fille et moi, on pense tres fort a toi<br /> Tu es notre tata de belgique et, ma foi<br /> Je viens ici deja te le souhaiter<br /> Plein de bons veux te les ecrire, a jamais<br /> Que le bonheur toujours t'accompagne<br /> Et Bonne Fete des meres, en Belgique, comme ici c'est le jour de nos ames.<br /> On t'aime notre Tata cherie, a vie, et toujours de tres beaux articles, de la tendresse .<br /> Plein plein de bisous, doubles pour la Fete des mamans et ton anniversaire ma douceur.<br /> <br /> ❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。❀。• *₊°。 ❀°。
Répondre