Par cigalette 106
Bonjour, ce samedi pour MA nous partons nous balader à la CAMPAGNE
Une jolie brouette bien chargée!
/image%2F0653787%2F20260509%2Fob_a0ed3b_72gdunexlho2keztybcdfkorlva.jpg)
Et de bons souvenirs d'un voisin avec ces moutons, aujourd'hui Guy ne fait plus l'élevage de moutons, il est trop vieux et trop souffrant.
Hier balade avec Woopy à la cueillette de l'ail des ours, c'est la fin elles sont pratiquement toutes en fleurs.
Nous avons du grimper un peu pour en trouver des non fleuries qui se trouvent dans l'ombre des arbres.
La rivière l'Ourthe à Bomal sur Ourthe, nous devons nous rendre tout à fait dans le fond pour trouver l'ail des ours.
/image%2F0653787%2F20260509%2Fob_f8d241_dsc01631pp.jpg)
/image%2F0653787%2F20260509%2Fob_e3bc5a_dsc01657oo.jpg)
Woopy avait la forme hier!!
La suite seras pour lundi car demain j'ai ma fille et sa famille, je vais en profiter un maximum!
Bon week-end, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog