Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Spectacle!

Bonjour, ce dernier samedi du mois de Mai MA nous entraîne au SPECTACLE.

Ce montage photos résume un SPECTACLE que j'avais été voir à l'Athénée de Bomal en 2015, cette année là je gardais souvent les deux enfants de nos anciens boulangers.

Ce soir là Junior jouait dans le SPECTACLE que de souvenirs, déjà onze années que le temps passe vite!

Depuis 2019 je n'ai plus de nouvelles c'est ainsi certaines personnes passent dans notre vie et un jour silence!

Mais je garde de bons souvenirs des journées passées avec ces deux enfants qui aujourd'hui doivent être des adultes!!

Et plus récent, la clôture des trois jours de " Flammes " trois jours de balades dans le village aux lueurs des flambeaux et des légendes de nos contrées.

Chaque soir la journée se termine après que le dernier groupe soit rentré de balade, a lieu alors une magnifique SPECTACLE

Vous ne devinerez jamais, ma chaudière est de nouveau en panne, la moutarde commence à me monter au nez!!

Le propriétaire devra un jour se décider de changer de chaudière, elle date de 1997, les machines vieillissent aussi!

 Le ciel ce matin, il fait enfin respirable!!

Je vous offre m première rose de mon nouveau rosier, quelle merveille!!

Bon week-end  je passe sur vos blog après...Mes courses, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Beaux souvenirs meme si ils datent<br /> Je ne sors plus le soir et je n'ai moi aussi que des souvenirs!!!<br /> Gros bisous Francine
Répondre
S
De beaux souvenirs des spectacles de fin d'année :)<br /> Bisous du dimanche !
Répondre
B
Me voici en ce dimanche matin<br /> Comme tu le sais j'ai publié mon commentaire d'hier sur ta page Facebook<br /> Billet apprécié comme d'habitude<br /> Gros bisous Cigalette et bon dimanche avec tes chers 4 Pattes
Répondre
L
Très beau ce spectacle son et lumière ! Oui en effet les chaudières vieillissent ... Et souvent au lieu de les bricolermieux vaut les changer ...
Répondre
P
De bons moments partagés avec les petiots. Et le temps passe, et les petiots grandissent, et les adultes vieillissent et les petiots ont disparusComme dirait ma petite fille..."c'est la vie mamie" Et c'est bien triste!<br /> A l'Est il fait encore bien chaud!<br /> Merci pour le partage😘😘
Répondre
C
Bonjour <br /> oh oui très beau spectacle et village <br /> merco pour cette magnifique rose <br /> bise raymondde
Répondre
C
Merci Raymonde passe un beau week-end gros bisous
B
J'ai aussi assisté aux spectacles de fin d'année de mes enfants et petits-enfants. Que du bonheur
Répondre
C
Oui les miens sont trop grands à présent ma petite fille va avoir 21 ans et mon petit-fils 19 cela passe trop vite merci bon week-end
L
C'est la vie mais c'est triste parfois de perdre de vue certaines personnes ! La fraîcheur est prévue pour demain car il fait encore 35° aujourd'hui ! Moi, cela ne me gêne pas du tout ! Bon weekend 😘
Répondre
C
Bonjour et merci oui la vie est triste par moment les gens passent et puis s'en vont, heureusement pas toujours le cas!! Oui nous avons eu aussi des orages ce matin en Belgique puis il a fait de nouveau étouffant et à présent le ciel ce noircis!! Merci bisous
L
Comme tu dis, nous croisons des personnes avec qui tout paraît possible et puis un jour, fini, c'est la vie !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Et oui Livia étrange parfois la vie merci bisous et bon week-end
J
Hello Ma Cigalette.<br /> Oui de beaux souvenirs avec ces deux enfants la, ils font leur vie, il fait moins chaud , il était temps, Woopy la forme alors, la chaudière est morte 30ans, ça lache, plus le droit de mettre des au fioul, il va rélféchir & sortir carnet de chèque, lol, pas marrant pour toi ,Bisous.
Répondre
C
Bonjour et merci Josie ici orages ce matin, puis une fournaise cet après-midi et maintenant le ciel se noircis!! Bisous