Par cigalette 106
Et non ce n'est pas une blague, mais j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez un ophtalmologue, le docteur Brouillard... pour le 3 juin et j'ai de la chance qu'une personne s'est désistée!!!
Il y a des personnes qui ont un nom prédestiné qui leur colle à la peau même pour leur métier!
Espérons que ce docteur ne soit pas trop dans le brouillard le jour de la consultation...
J'ai eu une chance inouïe, mon train était à 9 heures à la gare de Bomal, durée du trajet 4 minutes, il y a 650 mètres entre la gare et la maison communale, normalement en marchant bien cela dure plus ou moins 7 minutes, je l'ai fait en 5 minutes.
Arrivée à la maison communale il y avait deux personnes avant moi, j'ai eu donc le temps de m'adresser à l'accueil pour demander l'almanach de la commune que je n'ai pas reçus dans ma boite aux lettre fin d'année 2015.
Ancienne maison communale
Et la nouvelle maison communale, c'est dans le bâtiment de gauche que je suis allée.
Ensuite lorsque ce fut mon tour l'opération pour activer ma nouvelle carte d'identité à duré 4 minutes, je sui repartie, jk'ai remonter les deux côtes et je me suis arrêtée à la librairie.
J'ai continué ma route en m'arrêtant pour reprendre mon souffle car la pente est assez raide! Pas pour rien que la rue se nomme la rue du Tenimont qui veut dire plus ou moins montagne, colline...
Mon train pour Bomal était à 9h56 et je suis arrivée à 9 h 45, j'ai bien marché, et j'ai fait la connaissance d'une gentille dame de Barvaux, nous avons bavardé et elle m'a dit lorsque je m'apprêtais à descendre du train: " J'espère que l'on se reverra j'ai été ravie de vous rencontrer c'est si rare de nos jours la gentillesse"
Puis en repassant sur le pont qui enjambe l'Ourthe j'ai fait quelques photos avec mon GSM.
Je vous dit à tantôt, je vais aller faire une balade avec WOOPY il fait un ciel bleu et un beau soleil mais il fait froid.
Cigalette
Le bras de rivière au bout du pré est l'Aisne qui se jette dans l'Ourthe, vue du côté de Bomal
Ici l'Ourthe côté de Barvaux
Ici aussi direction Barvaux
Et ici, l'Ourthe avec dans le fond derrière les arbres, la plaine de jeux et le Sassin, salle de sport, de réunions mais où se tient également la brocante le dimanche matin.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog






