Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Mal dormis

Bonjour, hier après-midi ma voisine m'a demandée si je pourrais recommencer les bricolages avec les fillettes, j'ai répondus , OK mais un petit car je ne suis pas encore tout à fait assez concentrée sur mes ouvrages.

Puis ma vue se brouille de plus et je suis vite fatiguée, donc conclusion vers 3 heures du matin, je me suis mise à réfléchir  à ce que je pourrais faire avec les deux petites filles et impossible de me rendormir!

Je me suis donc levée et j'ai été à la recherche sur la toile, et comme c'est bientôt Halloween j'ai eu l'embarras du choix , alors j'ai fait à mon idée avec des gabarits du net etc.

J'ai découpé deux bouteilles en plastique, de la feutrine orange, du double face, des morceaux de rouleau carton papier WC, deux chauffe plat led et deux assiettes en carton retaillée et des feuilles d'arbres séchées.

Ce qui nous donneras deux lanternes sur un tapis de feuilles d'automne ( photos demain ou ce soir si pas trop fatiguée.

Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

Mal dormis

Mal dormis

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
de quoi faire de belles choses ! bonne journée
Répondre
J
coucou cigalette, bah oui   quelle fete américaine celle la, j aime pas  , par chez nous ça se  perds on voit moins les enfants faire du porte a porte, ils ont tout chez eux, le soir je ferme tot volets, il y a deux ans sept gamines   avait passé, tu tu les occupe ces deux fillettes elles aiment cela, les feuilles sèches  autrefois on  s en servait aussi dans les écoles et de nos jours encore apprendre a les reconnaitre déja, je vais allée au lit,  j ai eu du travail mari a trouvé des pieds de moutons dans un bois   , champignons, je lui ai préparé pour ce samedi,  gratter le dessous, éplucher les pieds,   essuyé,coupé, ça tache les mains, ensuite  la soupe de butternut est faite aussi, un feu de poele, fini la semaine ça passe vite, bon samedi,  tu va allée mieux certainement avec  médicament un peu de régime, le stress y est pour beaucoup, zut      a un certain age il nous faut rajouter  encore,  bisous,ps, le com sur cet article ne passai pas vers onze heures via chez toi,
Répondre
M
Je te souhaite de passer de bons moments avec tes créations Cigalette
Répondre
R
J'attends le résultat, je suis certaine que ce sera joli
Répondre
M
Même fatiguée tu arrives à faire des créas. Super et ça va aller pour le diabète il faut faire ce que l 'on te dit et cela ira. Mais tout cela fatigué. Courageuse tu es..
Répondre
L
<br /> ma cigalette <br /> je sais que le résultat vas etre a la hauteur <br /> je n'ose te demander ,ta boule est partie ? <br /> prends tu encore des antibiotiques? <br /> j'éspére que tout vas rentrer enfin dans l'ordre<br /> je vois que tu vas peut etre avoir du diabéte ,moi ,j'en ai depuis 5  ans maintenant <br /> et il se déregle tout le temps <br /> hier il as fait un etrés belle journée ,avec ma vanille tout doucement ,nous sommes allées dans son petit chemin préféré<br /> je te souhaite un bon vendredi <br /> et te fait de gros bisous 
Répondre
L
Impatiente de voir le résultat de leur création.<br /> Bon après-midi et surtout ne te fatigue pas trop.<br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour Cigalette,<br /> ça va être très joli et les bougies à LED c'est sécurisant, je n'utilise plus que ce genre de bougies, à Lidl, les piles ne sont pas chères.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre