Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Margareth nous a quitté

Dans ma boite aux lettres ce matin il y avait une carte, non pas de vœux mais pour m'annoncer le décès de mon amie Margareth, Margareth s'est battue contre le cancer durant plus de 15 ans, mais malheureusement la bête immonde a encore une fois gagné!

Je suivais Margareth de son vrai nom Marie-Thérèse, sur son blog un peu avant le décès de mon mari, elle trouvais malgré tout les mots qu'il fallait pour me réconforter.

Nous correspondions aussi depuis lors et la dernière "lettre " que j'ai reçue d'elle était pour me donner l'adresse de la maison de repos dans laquelle elle se trouvais, je lui avait encore envoyée une jolie carte un peu avant les fêtes et une pour Noël.

Et ce matin la famille m'a envoyé une carte qui sert de faire part de décès.

Au revoir mon amie, tu était une femme courageuse et remplie de douceur et d'amour, jamais je ne t'oublierais.

Margareth nous a quitté

Margareth nous a quitté

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de rentrer.J'ai trouvé le faire part dans ma boite aux lettres! Je suis si triste.Elles'est battue avec tant de courage jusqu'au bout. Elle trouvait le temps parfois d'écrire un petit article. Je lui avais écrit dernièrement à la nouvelle adressequ'elle m'avait indiquée.Comment imaginerquec'était lànotre dernier échange.....<br /> Bises Francine
Répondre
M
Cette année nous avons fêter la nouvelle année avec des amis comme chaque fois !<br /> Mais à minuit personne ne sait sauter au cou pour s'embrasser ! Presqu'un accord tacite entre nous en pensant à tout ceux partis lors des attentats, à qui l'on avait aussi bonne année !<br /> Bon week-end
Répondre
C
Bonne journée Cigalette !
Répondre
K
courage ! la vie est parfois cruelle ! 
Répondre
C
Une pensée pour ton amie....Saloperie que cette maladie, on sait qu'un jour elle refera son apparition car elle ne fait que dormir  en nous.Bonne soirée, bisous
Répondre
L
bonsoir<br /> pas facile la vie , alors courage a toi et une pensée pour cette amie<br /> chez nous aussi il y en a eu de partie par la maladie , tu sais je connais je suis aide soignante bonne soirée amie
Répondre
C
Jolie bannière. <br /> <br />  Chère amie petit copier/coller témoignage de ma reconnaissance pour ta fidélité, à bientôt.
Répondre
C
Ah ce put1 de cancer !<br /> Bonne fin de journée Cigalette.
Répondre
L
Hélas! Peu de personne se tire des griffes du cancer!<br /> Je suis désolée pour ce chagrin qui te tombe dessus.<br /> Bonne après midi et bon courage
Répondre
J
bonjour  cigalette, une délivrance pour elle et sa  famille, plus  de souffrances  c est trop; une pensée pour elle , elle habitait le morbihan près de la mer,  nous ne sommes pas éternels mais  souffrir  horrible,   ça  te réjouis pas  ma cigalette,     ce  jour un pépé par chez nous 103 ans; je  visitais son blog juste, il ne fait pas beau, ce     vent annoncé a 90 kms h, il fait  plus frais, passe une bonne journée,  bisous. 
Répondre