Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Vite!vite

Je profite que je suis pour quelques secondes connectée, j'ai eu un technicien ce matin, verdict, ce n'est pas ma box mais bien un problème de mon PC!

C'est déjà un PC d'occasion j'espère que je trouverai quelqu’un qui pourrais me le réparer ne fut ce  que jusqu’à Noël , d'ici là j'aurais mis de côté pour en acheter un nouveau ma fille m'aideras?

Donc dès que la connexion se fera je me dépêcherai de vous faire un coucou et de faire mes payements en ligne, car ma banque se trouve très loin!!

Vite!vite

Vite!vite

Ouf! l'Aisne n'est pas sortie de son lit!!

Vite!vite

A demain mais je ne sais pas quand mon PC acceptera de se connecter!!

Bisous Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouf pour l'Aisne pas sortie de son lit<br /> Zut pour ton PC qui fait des siennes... C'est contrariant<br /> Bisous Cigalette et bon vendredi (marrante ta photo de ton article suivant)<br />  
Répondre
E
Heureusement pas d'inondation chez toi. l'Aisne est bien haute !<br /> Chez nous aussi, beaucoup de pluie, la semois a envahi les près, les jardins et les caves des habitations. <br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
P
Un problème de PC? Il doit bien y avoir quelqu'un qui pourra t'aider, non? <br /> Que d'eau que d'eau depuis hier ! 
Répondre
L
Bonsoir Francine,<br /> Les trucs d'occasion ne sont pas très performant, ils ont déjà beaucoup galérer...<br /> J'espère de tout coeur que tu pourras trouver un réparateur.<br /> Le déluge nous est tombé dessus une fois de plus, il faut faire malheureusement avec, les éléments déchainés font toujours de gros dégâts, hélas.Bonne soirée et bon courage pour ton PC;<br />  
Répondre
A
Réparer ce n'est pas évident....j'espère que le Père Noel viendra t'aider pour un nouveau !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ah mince. Malheureusement un PC n'est pas éternel. Tu pourrais choisir de prendre un portable. Bon courage. Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Francine, <br /> oh bon courage alors, ce n'est pas donné. <br /> Passe un bon après-midi, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
F
Coucou Francine,<br /> J'espère de tout coeur que ce problème sera vite résolu et que ton ordinateur tienne encore un peu, merci pour ces belles photos et à bientôt !<br /> Gros bisous et belle après-midi<br /> Floralie
Répondre