Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Qué calor!

Bonjour, ce matin à 7 heures je commençais mon repassage et à 8 heures 30 j'avais terminé, j'ai rangé le linge puis j'ai pris une douche...FROIDE!

Et oui ma chaudière se met constamment en mode SECURITE, j'ai téléphoner hier soir à mon propriétaire et ce matin au chauffagiste.

Je commence doucement à en avoir assez de ces soucis de chaudière!

En plus je devrais aller à Barvaux je n'ai plus d'encre pour mon imprimante et ma voisine devrais avoir des copies de ses papiers de mutuelle!!

Mon amie Christine à son  petit-fils et Camille est sur les chemins de Compostelle!

Je rentre des courses au village sous un soleil de plomb, je suis trempée, j'ai branché le ventilateur!!

Et moi avec l'aide de l'IA!!

Hier  après_midi Giordano aussi avait chaud!

Monsieur est sortis toute la nuit il est rentré vers 6 heures à présent il dort en haut!!

Hier soir pour souper, craquottes avec rillettes maison de radis du jardin de ma voisine, fromage frais, ciboulette et fleur de ciboulette de mon autre voisine, trop bon!

Une petite limace se délecte de la fleur de pavot d'Islande!!

Le gros Minos chat de ma fille a aussi chaud!

Un triton à la surface de ma petite mare.

Je vais vous préparer plusieurs billet sur Le dernier Symposium de sculptures sur pierres de Barvaux.

Bonne journée Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nos poilus aussi souffrent de la chaleur. Quand je me lève le matin je trouve la minette affalée sur le balcon!!!!!<br /> Ta rillette me met l'eau à la bouche!!<br /> Bonne soirée Francine Gros bisous
Répondre
C
Bonjour cigalette<br /> oui et bien tu na pas de chance avec ton chauffage<br /> et oui tu ma fait rire avec ta photo effectivement tu a chaude j'écrie et je rie encore <br /> belle photos bise raymonde
Répondre
B
Oui quelle chaleur ! Eh oui nos 4 Pattes ont chaud aussi<br /> De belles photos...<br /> Trop bon ton souper fait !<br /> Mignon ton triton à la surface de ta petite mare<br /> Bisous Cigalette et bon jeudi à l'ombre<br /> Des caresses à tes chers poilus
Répondre
C
Coucou Béa merci oui cette chaleur cela nous écrases!! J'essaye de manger léger et froid. Passe un beau jeudi on auras des orages!! bisous
M
Oh , ma pauvre c'est pas sérieux de la part de ton propriétaire de te laisser avec un chauffage toujours en panne. <br /> Bravos pour ton repassage, le mien attend toujours .<br /> Fais attention de ne pas faire d'imprudence, ne pas risquer un coup de chaleur. <br /> Tu es bien gâtée par tes voisines. <br /> Des jolies photos, merci de les partager avec nous. <br /> Bisous Francine, passe une douce nuit.
Répondre
C
Bonjour Monique c'est une vieille chaudière qui date de 1997 je pense qu'elle arrive doucement sur la fin!! Mais de là à en mettre une nouvelle dur, dur...De bons voisins en effet j'ai de la chance car pas toujours facile la bonne entente! Bon jeudi bisous
P
Je suis allé à Rochehaut. Trop chaud pour marcher ! J'ai fait 22 km en 2 jours, mes mollets le ressentent. Ça grimpe tout le temps par là ! <br /> Chaud cacao ! Chaud, chaud, chaud chocolat ! Trop, c'est trop !
Répondre
C
Oui Philippe trop chaud pour marcher, j'irais à la pharmacie fin de journée car il fait bien trop chaud et pas d'ombre!! Bon jeudi et merci
R
J'adore ton humour <br /> Merciiiiiiiiii<br /> Rose
Répondre
C
Bonjour et merci Rose mieux vaut rire que de pleurer la vie pour le moment n'est pas au beau fixe, gros bisous
J
Hello Cigalette.<br /> Oui des emmerdes avec cette vieille chaudière, il va devoir acheter une neuve, l' eau froide pas censé se laver aver, hier mes jambes, moi je suis sortie hier mardi en fin d' aprèm, @ leclerc la clim , je n' ai pas trainée, chez moi j ' en ai pas, dur de dormir @ deux heures ce matin, ça va durer jusqu' a dimanche?? la couche d ' ozone est bien atteinte & forte concentration pollen tuyas. tout ce qui se passe dans l ' univers avec ces guerres tout va cramer , nous avec, me Grisette je lui passe un linge mouillé sur son pelage eau froide, elle aime, elle passe ces nuits dehors , ne pas pas loin a 14ans, <br /> Bon Mercredi reste au frais, gros bisous.
Répondre
C
Bonjour Josiane, le monde va mal mais ce sont les hommes qui deviennent de plus en plus barbares, violent, plein de haine, triste! Oui Woopy est bien au frais il fait bon dans la pièce, Giordano vient de se lever il vadrouille toute la nuit!! Bon jeudi bisous
L
Bêtes et gens ont chaud, je passe beaucoup de temps devant mon ventilateur, mais il ahane parfois à rafraîchir la pièce, mais la clim est en panne pour le moment malheureusement, le spécialiste doit venir, mais...quand ??? on ne sait pas !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ah Livia quand on attend un spécialiste il nous faut beaucoup de patience, j’attends aussi le chauffagiste car plus d'eau chaude le chauffage pas besoin pour le moment!Merci bon jeudi bisous