Par cigalette 106
Bonjour, ce matin à 7 heures je commençais mon repassage et à 8 heures 30 j'avais terminé, j'ai rangé le linge puis j'ai pris une douche...FROIDE!
Et oui ma chaudière se met constamment en mode SECURITE, j'ai téléphoner hier soir à mon propriétaire et ce matin au chauffagiste.
Je commence doucement à en avoir assez de ces soucis de chaudière!
En plus je devrais aller à Barvaux je n'ai plus d'encre pour mon imprimante et ma voisine devrais avoir des copies de ses papiers de mutuelle!!
Mon amie Christine à son petit-fils et Camille est sur les chemins de Compostelle!
Je rentre des courses au village sous un soleil de plomb, je suis trempée, j'ai branché le ventilateur!!
/image%2F0653787%2F20260527%2Fob_ec8a5d_705831850-1421687523339051-49310490937.jpg)
/image%2F0653787%2F20260527%2Fob_188622_705439323-1421691796671957-87278023093.jpg)
/image%2F0653787%2F20260527%2Fob_8d18ac_chaud.jpg)
Et moi avec l'aide de l'IA!!
Hier après_midi Giordano aussi avait chaud!
Monsieur est sortis toute la nuit il est rentré vers 6 heures à présent il dort en haut!!
Hier soir pour souper, craquottes avec rillettes maison de radis du jardin de ma voisine, fromage frais, ciboulette et fleur de ciboulette de mon autre voisine, trop bon!
Une petite limace se délecte de la fleur de pavot d'Islande!!
/image%2F0653787%2F20260527%2Fob_5a9677_bce0a45g.jpeg)
Le gros Minos chat de ma fille a aussi chaud!
/image%2F0653787%2F20260527%2Fob_1f7d44_p1e4lmdg.jpeg)
Un triton à la surface de ma petite mare.
Je vais vous préparer plusieurs billet sur Le dernier Symposium de sculptures sur pierres de Barvaux.
Bonne journée Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog