• 28 Mars 2010, 1 an déjà...

    La plupart d'entre-vous me connaisse déjà depuis un bon moment, d'autres sont venus après sur mon blog.

    Mais quelque soit le nombre de mois que nous nous connaissons, je ne vous remercierais jamais assez, pour toute l'aide morale et le soutiens que vous m'avez apportez dans les derniers jours de souffrance de mon époux et lors de son décès.

    Pour ces enfants , ces beaux-enfants, ces petits enfants et moi-même, demain seras un jour de souvenir douloureux.

    Cela feras déjà 1 an que le papa de Véronique, et de Jean-Luc, le beaux-père de ma fille Cécile, le grand-père de Julien, Arthur,  et aussi d'Angelina,  Maximillian, même si ces derniers n'était pas de son propre sang et d'autre ne l'ont pas connus,  il les aimais comme les siens.

    Malheureusement les circonstances de la vie, ont fait que Arthur n'a jamais vu son grand-père, mais de là haut je suis certaine qu'il veille sur lui aussi et sur toute sa famille et ces amis.

    Aussi, pour ce rappeler à sa mémoire, j'ai fait deux montages photos, et j'ai trouver sur le site" le mémoriel" link

    deux beaux textes, que je vais mettre ci dessous.

     

    1-an-deja.jpg-vero-cc-jl--1024x768-.jpg

     

    A droite, son fils, au centre, lui entouré de sa fille et de son petit fils Julien, à gauche ma fille, seuls les personnes présentent sur la photo, ont eu le bonheur de le côtoyer.

     

    A notre cher papa, papy et beau-père,

     

    Voilà déjà 1 an que tu nous as quittés pour un monde d'amour et de paix.

    Et depuis ton départ, nous avons tous réalisé combien nous pouvions t'aimer.

    Chaque jour tu occupe une place de choix dans nos coeurs.

    Avec ce regret, celui de ne pas t'avoir dit assez souvent " Papa nous t'aimons", nous savons qu'un jour nous aurons tous la chance de nous reprendre...et peut être de te connaître un peu mieux.

    D'ici là, veille sur nous tous et n'oublie pas de nous préparer notre place! Nous t'embrassons très fort.

     

    Véronique, Yves, Julien, Jean-Luc, Arthur,Cécile, Emmanuel,  Angelina, Maximillian, Stéphane, Sonia, Angelo, Gianni

     

     

    1-an-deja-OB--1024x768-.JPG

     

     

    A mon tendre époux,

     

     

    Tu étais un homme d'un genre bien à toi et ta chaleureuse présence donnait un sens à ma vie.

    Tu étais mon ami, tu étais mon amour, bien plus, tu étais mon mari.

    Pour tout ceci, je te dit merci.

    Même après 1 an d'absence, jamais je n'oublierai tous les bons moments que nous avons passés ensemble, car le vide que tu as laissé ne sera jamais comblé.

    Je ne cesserai de t'aimer, car je sais qu'un jour nous serons à nouveau réunis; cette fois ce sera pour l'éternité.

     

    Francine

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:00
    Je le joins à mes prières. Gros gros bisous. Toutes mes pensées sont vers vous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :