• La raison de mon retard, c'est que j'ai très mal dormis, cette histoire de commentaires volatilisés ont perturbé mon sommeil.

    Après avoir posté un article durant la nuit sur ce sujet, je me suis recouchée, mais dès que je me suis levée je me suis sentie mal, sueur, palpitation, sensation de faiblesse, et le visage trempé et nausées et crampes!

    Je me suis allongée sur le divan les jambes en coton, j'ai fermé les yeux et j'ai essayé de me détendre le plus possible, après quelques minutes cela a été mieux.

    Je me suis peut être levée trop brusquement, bref je dois avouer que j'ai eu peur, j'avais déjà eu cela peu de temps après le décès de mon mari, et je me rappelle une fois dans un grand magasin lorsque nous habitions encore Bruxelles.

    Je pense que le stress, la fatigue et les émotions de ces derniers jours y sont pour beaucoup, puis je n'ai plus d'appétit, hier j'ai juste mangé le midi 5 crackers, une banane et le soir aussi.

    J'ouvre le congélateur puis à la vue de la viande qu'il me reste encore je referme vite la porte, à vrai dire je n'ai envie de rien, pour ce midi j'ai tout de même cuit une pomme de terre que je mangerais froide avec un œuf dur et une betterave rouge en salade.

    Je vais aller chercher quelques boites de mousse pour Poussette car malgré qu'elle ne soit pas sortie au jardin hier, elle à de nouveau vomis plusieurs fois, pourtant elle joue comme une sotte avec son petit coussin, elle le pousse de sa patte, puis recommence.

    J'ai remarqué qu'il n'y avait que les boites de mousse Gour...qu'elle digère!

    En parlant de chat, j'en ai rencontré un ce matin en balade avec Woopy, je n'ai d'ailleurs pas oser passer tout près car dès que nous étions à plus ou moins 3 mètres de lui il s'est levé en marchant sur le côté la queue ébouriffé et le poil hérissé!

    Je pense que ce doit être le chat des boulangers, Lorada et Junior, car la maman m'avait dit qu'il aimais sauter sur les gens...Donc j'ai préféré faire demi tour!

    Bonne matinée Cigalette

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...


    11 commentaires
  • Le stress de ses derniers jours et les travaux au jardin ont eu raison de mon dos, ce matin en remplissant le tambour de la machine a lessiver j´ai soudains entendus un " CRAC" et en même temps une douleur fulgurante que je connais bien...

    Je me suis traînée jusqu'à la salle a manger où se trouve le meuble où je range mes médicaments et j´ai avalé un antidouleurs puis masser avec mon rollers aux huiles essentiels.

    Avant de partir pour l´Eglise je vais mettre un patch chauffant, ma fille m´a dit que c´était aussi dut au stress de ces derniers jours, j ´ai eu la même chose la nuit juste après que mon mari soit décédé, mais ma fille était la et m´a fait un massage, mais quelques jours après j´étais bel et bien bloquée pour plusieurs semaines!

    J´espère cette fois m´en sortir, je vais diminuer un peu les travaux au jardin, heureusement s´est tondus, les bordures attendrons, je ne pense pas que mes voisins m´en voudrons si quelques herbes passent chez eux!

    A ce soir Cigalette

    Je me suis coincée le dos!

     


    10 commentaires
  • Je passe pour vous souhaitez une très bonne soirée, j'ai un peu mal aux yeux et aussi à la tête, je vais donc fermer mon ordinateur et me reposer, je vous remercie pour vos commentaires, j'y répondrais demain.

    Je vous embrasse Cigalette

    Bonne soirée


    14 commentaires
  • Voilà, j'ai été faire ma prise de sang complète pour un bilan, ma tension est bonne, j'ai un cœur de sportif m'a encore dit mon médecin et elle m'a fait un compliment lorsque je suis rentrée dans son cabinet.

    Elle m'a regardée et me dit: " Il y a quelque chose de changé chez vous, vous avez rajeunis, vos cheveux, une teinture? ", je lui ai répondus pas de teinture mais ma nouvelle coupe de cheveux, avant je les avais souvent très court à la garçonne" C'est exacte, je me souvient me dit elle!

    Mais en examinant le bouton au coin de mon œil gauche, elle a préféré me le "brûler" en utilisant un cryo-spray.

    Cela se fait en trois fois chaque propulsion d'azote est faite avec un délais de quelques minutes entre chacune.

    Bon se n'est pas indolore mais supportable, cela brûle un peu et par après cela devient très rouge.

    Ce bouton était surtout gênant avec mes lunettes, il avait un peu évolué depuis la dernière fois qu'elle l'avait examiné.

    Cette opération s'appelle la cryothérapie.

    Voilà, je vous laisse jusqu'à ce soir, je vais sortir un peu Woopy qui m'a fait la fête dès que je suis rentrée!

    Cigalette

    Cryothérapie

    Cryo spray

    Cryothérapie

     


    8 commentaires
  • Et bien on peut dire que je termine bien l'année, après être rentrée de balade, j'ai été porter mon sac poubelles dans mon duo bac, mais comme il est pratiquement remplis, j'ai dut pousser mon sac pour qu'il rentre dans le compartiment et la...

    PAF! J'ai reçus le couvercle sur le nez, fort heureusement mes lunettes ne sont pas cassées, elles ont été éjectée dans le compartiment organiques du duo bac.

    J'ai put les récupérer, mais par contre j'ai vus des étoiles, pas besoin d'attendre ce soir pour le feu d'artifice...

    J'en rie mais j'ai tout de même mal à la tête depuis, mais j'ai eu le bon réflexe, me trouvant dehors, j'ai pris un morceau de glace dans le tonneau d'eau de pluie et j'en ai frotté mon nez.

    Maintenant il faudra attendre quelques heures afin de voir si mon nez vire au bleu! J'ai la trace des arrêtes du couvercle sur mon nez!

    Bon je vais manger une tartine et boire un bol de soupe, Cigalette

    J'ai vus des étoiles....


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique