• Bonjour figurez-vous que j'ai dormis 8 heures d'affilée! Et je dois faire un effort pour ne pas me recoucher.

    Il me reste encore une semaine d'antibiotique, puis ce sera la prise de sang et le verdict, mais comme mes voisines pense il n'y auras pas de quoi faire une biopsie puisque la boule a fortement diminuée.

    Il y a 14 ans la boule grossissait de jour en jour mais en plus était dur comme de la pierre, ici c'est un peu mou.

    Woopy lui mange à nouveau normalement mais est nettement plus calme qu'avant, moi je recommence à manger un peu plus, j'ai tout de même perdus quelques kilos mais le plus frappant c'est mon visage il a pris un fameux coup de vieux, beaucoup de rides fripent ma peau et mes cheveux quelques fils blancs en plus.

    Mais bon c'est la vie et je ne suis pas du genre à me pommader de crème anti rides, je laisse faire la nature comme d'habitude.

    Je continue mes cartes de vœux, j'espère en vendre quelques une pour faire une petite enveloppe pour mes petits-enfants pour les fêtes de fin d'année et pour ma fille qui rencontre de gros soucis aussi pas de santé mais autres!

    Pas de nouvelles photos et ce n'est pas aujourd'hui que j'en ferais car il pleut et beaucoup de vent, demain j'irais juste à ma boulangerie et acheter quelques légumes et fruits pas de marché ni brocante je suis pratiquement à sec sur mon compte juste de quoi payer le docteur et autres factures en attente et de quoi nourrir ma sœur le 10, 11 et 12 novembre si elle reste 3 jours.

    Bonne journée Cigalette

    Fatiguée mais la boule diminue encore!

    Chouna le chat de ma fille

     

     


    16 commentaires
  • Bonsoir, voici le dimanche qui touche à sa fin, pas de marché car je suis très fatiguée et depuis ce midi des lancements au niveau de la grosseur, m'ont obligée de prendre un anti douleur.

    J'ai fait une courte balade avec Woopy, il y a tout de même du vent, je me suis bien emmitouflée.

    Après cela j'ai regardé des documentaires animalier sur You tube.

    Poussette a vomis plusieurs fois, ce qui me dit que les bâtonnets acheté par ma fille ne lui convienne pas.

    Woopy ne mange pas comme d'habitude il traine et d'un coup il va parfois deux jours avec une boite de un jour!

    Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos visites, j'y réponds comme je peux, j'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre, je n'aima pas ma torpeur actuelle, les antibiotiques et antiinflammatoires ralentisse la fonction de mon cerveau.

    A demain   Cigalette

    Dimanche au calme

     


    6 commentaires
  • Bonjour ce matin j'ai été faire les courses du mois avec ma voisine d'en face, mais j'ai eu dur, je transpirait beaucoup et j'était distraite, mais heureusement le personnelle est très compréhensif et aimable.

    En sortant du dernier magasin j'étais occupée à ranger les courses dan  s la voiture de ma voisine, lorsque mon frère s'est garé juste à côté sur un emplacemnt handicapé comme nous puis qu'il bénéficie de ce statut également.

    Ma voisine me dit je suis curieuse de voir si il aura la politesse de venir vous dire bonjour malgré le froid qu'il y a entre vous, je lui ai répondue qu'il n'y avait pas la moindre minuscule chance pour qu'il le fasse!

    Moi j'ai été remettre mon caddy et lui, "il à filé comme un pet sur une toile cirée" ce qui veut dire aussi vite qu'il le pouvais:-))

    Dernières nouvelles

    De retour chez moi j'ai mis les courses en place et le téléphone a sonné, je remercie mon amie de Durbuy du judicieux conseille qu'elle m'a donné, en lisant mes soucis de santé, elle a repensé à son époux qui a eu la même chose et il s'est avéré que c'était " la maladie de la griffe du chat"

    Même si cela fait presque 1 an que Poussy m'avait attaqué et blessée très fort aux jambes il ne faut ignorer chaque possibilité, à présent je surveille de très très près l'évolution de la grosseur car depuis ce matin, la peau semble très distendus sur la boule et celle ci est plus molle au touché!

    Dernières nouvelles

    Mais même chez mon pharmacien ils m'ont rassurée, si on doit réaliser une biopsie c'est sous anesthésie local, mais elle était aussi impressionnée par ma boule!

    Je vous revient ce soir car j'ai très mal dormis à peine 1 petite heure donc je vais me reposer un peu.

    Grand merci à toute et tous Cigalette


    8 commentaires
  • Voilà mon docteur m'a téléphoné le scanner n'est pas très claire, il ne sait pas si c'est la tumeur d'il y a 14 ans qui récidive ou si c'est une super grosse infection, pour en savoir plus elle va prendre RDV pour que l'ont fasse une biopsie.

    Mais m'a t-elle dit c'est douloureux, je vous avoue que j'ai très peur, saleté comment j'ai à nouveau attrapé cela?

    Bon je vais essayer de dormir un peu, je n'ai pas put manger beaucoup, j'ai une boule à l'estomac, a ce soir Cigalette

     

     

     


    16 commentaires
  • Bonjour mes amies, voilà mon docteur est passée, elle m'a trouvée meilleurs mine que mardi, ma tension à diminuer également, de 16 je suis retombée à 14, plus de douleurs, pas de température juste qu'elle est inquiète avec la grosseur qui reste dur et chaude, elle me téléphoneras dès qu'elle auras reçus les résultats.

    Ma fille a téléphoner à l'hôpital où j'ai été opérée en 2003 pour obtenir une copie de mon dossier médical et l'envoyer à mon docteur, elle a réussis, mon docteur aura le dossier demain ou lundi.

    Le docteur a dit...

    Le docteur m'a refait deux ordonnances avec les antibiotiques ma fille est allée à la pharmacie, à présent elle prépare le diner car elle repart au train de 14 heures, cela va me faire drôle de me retrouver toute seule mais bon elle a les enfants aussi qui se languissent de leur maman.

    Mais j'ai un but pour l'an prochain, ma fille m'a dit que comme Angelina devenait plus grande, elle pourrais venir durant les vacances pour quelques jours, que du bonheur, le petit lui a la santé trop fragile pour rester loin de son papa ou sa maman.

    Voilà, si j'ai d'autres nouvelles, je vous écris, bonne journée à ce soir peut-être, Cigalette

    Le docteur a dit...

     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique