• Bonjour et bien je suis comme une loque sans ressort, et de plus en plus fatiguée, hier j'ai essayé de crocheter un peu , impossible je me trompe tout le temps, je n'arrive ni à lire ni à me concentrer sur quoi que ce soit!

    Et comme il fait venteux je n'ose trop me risquer au bord de la rivière au risque de courant d'air, donc plus de balade, plus de photos, de toute façon il n'y a rien à prednre en photo pour le moment, je ne sais quoi mettre sur mon blog.

    Je vous dit a tantôt Cigalette

    De plus en plus fatiguée


    19 commentaires
  • Bonjour, hier occupée a diner, le soleil passait au travers de ma vitre et de ma bouteille d'eau et m'a dessinée un visage sur ma table, photo sortant de l'ordinaire, j'y vois deux yeux et une bouche et vous les voyez-vous aussi?

    Un visage sur ma table...

    Photo sans trucage...

    Un visage sur ma table...

    Ce matin si il ne pleut pas j'irais jusqu'à ma boulangerie je vais acheter un pain, je sait à nouveau ouvrir ma bouche normalement donc je vais de nouveau manger du bon pain.

    Puis je passerais déposer une vignette mutuelle dans la boite aux lettres de ma kiné.

    Et cet après midi je vais essayer d'aspirer un peu car les peluches de poussières et de poils de Poussette voyage dans toutes les pièces!

    A tantôt avec les jolies cartes reçues hier de deux aminautes, Cigalette


    8 commentaires
  • Bonjour, en plus des effets des antibiotiques et des anti inflammatoires, Woopy a de nouveau remis tout jaune, il ne mange pas beaucoup, je soupçonne ces gencives qui sont rouge.

    J'ai été à la pharmacie chercher la dernière boite d'antibiotique, et une bouteille de Gaviscon pour Woopy et j'espère que je pourrais éviter l'hôpital car franchement ce n'est pas le moment, les frais de docteur, de pharmacie je ne pourrais même pas payer un acompte à l'hôpital je n'aurais plus assez sur mon compte!

    J'ai été chercher quelques sandwiches mous, un peu de pâté pour mettre dessus, des œufs du village à côté, de la purée en surgelé, ce midi un bol de soupe maison au cerfeuils et un cordon bleu végétarien avec du riz.

    Et comme je m'y attendais j'ai rencontré des voisins inquiet de ne plus me voir, je suis rentrée à mon aise car je marche comme un zombie.

    Bon je vous dit à tantôt, je passerais sur vos blog après ma sieste! Cigalette

    Je fonctionne au ralentis

     


    3 commentaires
  • Bonjour, j'ai un peu mieux dormis cette nuit ci, mais c'est ce matin en allant aux toilettes que j'ai découvert que le mur du fond de mon WC était remplis de moisissure ce mur est bouffé par l'humidité!

    Horrible découverte

    Horrible découverte

    Horrible découverte

    D'un coup j'ai observé le mur de ma cuisine plus ou moins au même endroit, pas de moisissures mes des boursouflures, je pense que cela doit venir de ma gouttière sur le garage ou la gouttière du toit qui est bouchée et lorsqu'il pleut cela coule sur le mur.

    Il ne manquais plus que cela, je vais envoyer photos au propriétaire et si il ne bouge pas je contacterais mon bourgmestre et je contacterais la région Wallonne  qui gère ce genre de problème, j'ai déjà assez avec mes soucis de santé pour encore en rajouter.

    Je vais essayer ce matin de reprendre une activité un peu plus normal, ma voisine à repris le chemin du boulot, donc je sortirais son chien avec le mien dans son jardin, je vais aussi essayer de repasser un peu car ma manne à linge déborde!

    Je suis malgré tout encore un peu sonnée par les antibiotique, 3 par jour  + 1 anti inflammatoire c'est beaucoup mais si cela pourrais m'éviter la biopsie et l'opération...

    Je vous souhaite une bonne journée si il y a du nouveau je posterais un billet.

    Cigalette


    28 commentaires
  • Bonjour, je me suis levée à 3 heures, j'ai dormis par épisodes.

    Hier fin de journée, je me suis couverte très chaudement et j'ai fait quelques pas avec Woopy au bord de la rivière, car comme il refusait toujours de manger je commençais à m'inquiéter.

    Mais je n'ai pas été loin car j'ai eu quelques vertiges, alors doucement nous sommes revenus sur nos pas, le soir lorsque je me suis mise au lit vers 20 h, Woopy s'est blottis contre moi, mais impossible de me concentrer sur mon livre, alors j'ai fermé les yeux et je me suis endormie.

    Réveillée souvent par une bouche sèche j'ai dut me relever pour boire encore et encore.

    J'ai alors payé toutes les factures du mois, j'ai fait le total en incorporant le loyer, j'en avait mal au tripes en voyant le solde qu'il me rreste pour un mois! ( 485,06 euros )

    Car ayant téléphoné à ma mutuelle afin de voir sir je n'avais toujours pas droit au barême 'vipo ou bim'  et la réponse fut " non " la sécurité social met son plafond un peu trop haut donc je n'ai droit à aucune aide ménagère ni quelconque autre diminution, une preuve que pour se soigner il faut être riche!

    Si je doit être hospitalisée je devrais donner un acompte entre 150 et 275 euros!...chercher à comprendre!

    Mais bon comme ma fille me disait une grande maison ainsi pour 525 euros c'est donné , chez  elle c'est le double pour moins de superficie!

     

    Mais le plus important, est que ce matin Woopy a enfin mangé toutes ses croquettes.

    Du pas de ma porte j'ai pris quelques photos du jardin, où le rouge domine avec la vigne vierge qui se défeuille petite à petite.

    La pluie fine et glacée est revenue, je vous écris un  mot dès que j'ai du nouveau, Cigalette

    Ainsi va la  vie...

    Ainsi va la  vie...

    Ainsi va la  vie...

    Ainsi va la  vie...


    8 commentaires
  • Voilà cela fait 2 heures que ma fille a quitter la maison elle vient juste de m'envoyer un message pour me dire qu'elle était bien rentrée , elle a repris les enfants dans leur école et ils sont tous à la maison.

    Ici c'est le silence à nouveau, j'espère que Woopy va manger cela fait deux jours qu'il traine avec ses croquettes et il à été malade deux fois remis de l'acide jaune.

    Il attend à la fenêtre, Woopy est un chien très sensible aux contrariété, il sent que je suis inquiète car il vois bien que je tourne en rond et que je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit.

    Et je suis juste sortie accompagnée de ma fille et emmitouflée dans un grand foulard car il y a beaucoup de vent, mais seule je n'oserais pas encore sortir j'ai quelques vertiges, certainement les médicaments moi qui n'en prend que deux en temps normal me voici à avaler 3 antibiotiques par jour, plus un antiinflammatoire, plus 2 pour l'estomac et le matin celui pour ma tension et ma thyroïde...

    Pour clore cette journée je vous offre quelques photos prise par ma fille.

    Merci et bonne soirée Cigalette

    On entendrais une mouche voler

    On entendrais une mouche voler

    On entendrais une mouche voler

    On entendrais une mouche voler

    On entendrais une mouche voler

    On entendrais une mouche voler

     

     


    8 commentaires
  • Bonjour, je vous remercie infiniment pour tous vos messages de soutiens et d'encouragements que vous avez laissé ici ou sur ma page Facebook.

    J'ai hâte d'être de retour de l'hôpital et d'en savoir un peu plus sur ce " mal" qui s'est fixé sur la glande salivaire, espérons que seuls les médicaments viendros à bout de cette saleté.

    Je vous dit à tantôt, Cigalette

    Merci, merci


    23 commentaires
  • Bonsoir dès demain nous...vous, eux pourrons faire nos inscriptions pour le dernier recueil des Anthologies éphémères, ce " VOYAGE " est le cinquième livre qui réunis plus de 113 auteurs, des dessinateurs, des photographes etc et ce afin de réaliser un rêve d'enfant.

    Faites en la promotion autour de vous et sur vos blog, grand merci Cigalette

    CLIC SUR IMAGE POUR PLUS D'INFOS MERCI A TOUS ET TOUTES

    Le voyage est prêt...

     


    5 commentaires
  • Bonsoir, voilà la cinquième des anthologies éphémères est en attende de validation, elle renferme 113 auteurs et Solyzaan a encore fait des merveilles pour la couverture du bleu mais aussi tous les noms des auteurs y sont... Incroyable!

    http://quichottine.fr/2017/09/solyzaan-et-les-couvertures-de-nos-anthologies-ephemeres.html

    Je suis heureuse d'avoir à nouveau put participer  à ce nouveau recueil  espérons que cette fois encore il rencontreras un vif succès c'est important de pouvoir réaliser le rêve d'un enfant!

    http://quichottine.fr/2017/09/en-attente-de-validation.html

    Nouveau recueil pour un rêve

    Je vous souhaite une très bonne soirée à présent je vais répondre à vos nombreux commentaires sur mon billet de ce matin, grand merci, Cigalette


    13 commentaires
  • Bonjour, depuis que le médecin m'a prescris du RIVOTRIL avant d'aller dormir pour soi disant décontracter mes muscles du cou, je dort tout le temps , je n'ai plus envie de rien faire et il m'arrive d'avoir des idées noirs, donc je stop immédiatement cette saleté!

    Voilà ce que j'ai lus sur le net: Irritabilité et excitation

    Parfois, la prise de Rivotril peut entraîner des trous de mémoire, une mauvaise coordination des mouvements, une somnolence (en début de traitement et chez les personnes âgées). Dans certains cas, le médicament peut provoquer une irritabilité et une excitation.

     

    Pour ma part je n'ai pas eu envie de me faire à diner, j'ai dormis presque toute la matinée, je tourne en rond et je n'ai envie de rien faire, là, ce n'est pas moi, même plus envie de balade ni de photos...

    Je me contenterais donc de mon médicament pour mon estomac comme je prenais avant et de mes deux cachets, un pour ma thyroïde et l'autre pour ma tension.

    Ma kiné va encore essayer de me prendre deux fois avant de partir en vacances, j'ai moins mal mais toujours une gêne du côté du cou.

    Je ne veux pas devenir une loque avec ces saletés de médicaments, je vous dit à ce soir, Cigalette


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique