• Bonsoir et merci de votre gentille participation à mon petit jeu.

    Avant de vous dire ce que moi j'y ai vu, un petit récapitulatif de ma journée.

    Je peux vous dire que la petite Eglise de Bomal était pratiquement remplie de gens venus en grand nombre saluer notre chère Jacqueline.

    Une très jolie messe et surtout beaucoup d'émotion lorsque la famille a entouré le cercueil, ensuite ce fut le tour de la foule d'aller le toucher.

    Puis après la messe tous le monde s'est dirigé vers le cimetière et là encore une fois chacun à toucher le cercueil une dernière fois, puis nous avons tous remonté l'allée afin d'aller embrasser chaque membre de la famille.

    Mais quel vent glacial au cimetière, j'avais terriblement froid malgré mon gros manteau et mon écharpe!

    Puis réunion à la salle des 3 fois 20 pour un petit goûter, Mumu a bien insister pour que j'y aille, alors j'ai suivis les gens, il y avait des couques au sucre et des sandwich jambon et fromage.

    J'ai bus deux cafés déca avec du lait et sans sucre et deux sandwichs au fromage ainsi j'aurais souper.

    Puis nous sommes rentrée ma voisine et moi vers 16 heures, j'ai sortis pas très loin Woopy puis je me suis effondrée sur le divan et j'ai dormis une bonne heure.

    Mais je suis encore fatiguée et courbaturée, je vais bien m'emmitouflé dans mon peignoir!

    Bon à présent voici comme la plupart d'entre vous ce que j'ai vus sur cette photo, un visage avec un grand sourire...

    La nature nous fait parfois quelques petites surprises amusantes.

    Bonsoir

    Un visage souriant qui fait un clin d'œil

    Je vous souhaite une très bonne soirée Cigalette

     

     


    8 commentaires
  • Bonjour il y a bien longtemps que je vous ais proposé un petit jeu, mais hier lors de ma balade, j'ai traversé le pont ( Woopy était ravi car il adore monter sur le pont ) nous avons fait quelques pas, mais pas trop loin car ma crainte est de rencontrer des chiens sans laisse comme la semaine dernière.

    Comme Woopy ne s'accommode pas avec certains toutous, je suis obligée de le porter car bien souvent les autres chiens viennent me sauter dessus et je vous assure que j'ai parfois très difficile de contenir Woopy!

    Donc hier quelques pas puis demi tour et c'est là que j'ai fait cette photo et lorsque je l'ai visionnée sur mon ordinateur, mon imagination y a décelé quelque chose, oui mais quoi???

    Je serais curieuse de lire ce que VOTRE imagination y aura vu...

    Laissez parler votre imagination

    J'attends avec impatience vos propositions, je vous dit à ce soir car aujourd'hui journée bien remplie avec l'enterrement de mon amie et le nettoyage du vendredi.

    Cigalette

     

     

     

     


    8 commentaires
  • Bonjour, tout d'abord, ma Poussette va bien ce matin, elle a bien dormis et à mangé du poulet ce matin, je pense que les boites que j'achète, même si c'est une grande marque ne lui convienne plus, trop gras avec la sauce, pas évident de nourrir un chat âgé!

    Pour le moment elle dort sur mon bureau.

    Se faire belle en dormant

     

    Par contre, moi j'ai passé une nuit mouvementée ( crampes au ventre et ensuite diarrhée) j'ai dus me relever pour prendre deux cachets contre les crampes, à présent cela va mieux mais j'ai encore un ^peu mal au ventre.

     A présent je vous donne la réponse au jeu d'hier matin.

    Vous n'étiez vraiment qu'à un cheveux de trouver la réponse!

    Se faire belle en dormant

    Merci à calinettekhanel, François Lagane, Rose, Lili, Josie, Mireio, annie pour leur participation, cela me fait un grand plaisir.

    Cela a un rapport en effet avec les cheveux, c'est un bigoudis plat pour faire des ondulations ou des crans comme on disait à cette époque, mais le plus c'est que l'on peut dormir avec sans avoir les inconvénients des rouleaux rond.

    On mouillait ses cheveux puis on enroulait ceux-ci sur le bigoudis ouvert, et ensuite on refermait, on laissait bien sécher...

    Je vous dit à tantôt et puisque je vois que vous aimer ce genre de jeux je vais essayer d'en trouver d'autres, Cigalette

    Ces bigoudis ou clips curler date des années allant entre 1920 et 1940!

     

    Se faire belle en dormant

    Se faire belle en dormant

    Se faire belle en dormant


    7 commentaires
  • Bonjour, en ce dimanche matin, je vous propose un petit jeu, voici un objet vintage qui pourras me dire à quoi il servait? je suis certaine que les seniors trouverons immédiatement.

    Ceux ou celle(s) qui aurons trouvé en premier la bonne réponse, soit recevrons une carte faite des mains de Cigalette ou aurons leur lien durant une semaine sur mon blog dans la colonne de droite, cela dépend si j'ai leur adresse postale ou pas.

    Réponse lundi matin, bonne chance à toutes et à tous et bon dimanche.

    Cigalette

    Quel est cet objet?

    Quel est cet objet?

    Quel est cet objet?


    22 commentaires
  • Bonjour, je en sais pas à quelle heure je dois me lever pour ne plus être à la bourre!

    Ce matin il était 2h45 lorsque je me suis réveillée, plus moyen de me rendormir, donc je me suis levée, et je me suis mise au travail, continuer d'imprimer les photos pour l'album scraap.

    Puis j'ai fait ma soupe au potiron, il était déjà plus de 5 heures!

    J'ai fait la petite vaisselle, puis j'ai continué à placer les différentes photos sans les coller dans l'album.

    Comme 7 heures 30 approchais à grands pas, j'ai donné à manger aux chats, puis à Woopy, je l'ai vite sortis, puis j'ai fait ma toilette, je me suis habillée, j'ai vite déjeuner, j'avais à peine terminé ma tartine que ma voisine est arrivée pour aller au marcher.

    Je viens juste de rentrer, car j'ai rencontré une amie que je n'avais plus vue depuis plus de 1 an et demi, nous avons papoté et comme elle vend différentes choses à la brocante, elle m'a demandé si il y avait quelque chose qui me ferais plaisir quelle me l'offrais, j'ai choisi un beau foulard dans les tons verts.

    A présent voici la réponse au jeu des 7 erreurs.

     

    Livia avait trouvé 4 bonnes réponses, Rose 5.

     

    Effectivement, il manquait le drapeau en haut de la citadelle, j'avais changé l'endroit de la fenêtre sur le clocher de la collégiale, , j'avais également rajouté une fenêtre sur le toit de la maison blanche, ainsi qu'un parasol et un store beige, j'avais effacé l'ombre du lampadaire à gauche sur la façade couleur orange près de la fenêtre et enfin j'avais rajouté un buisson sur le rocher à droite.

    Les 7 erreurs

    Bravo et merci à toutes celles qui ont participés, Cigalette

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique