• A la pharmacie

    Bonjour, je me suis bien emmitouflée pour aller chercher mes médicaments à la pharmacie, mon magazine et mes pains, j'éternue encore et mon nez joue au yoyo, une fois il coule une fois il se bouche, donc le pharmacien m'a donné des gouttes pour les deux!

    Je ne serais pas longue, juste partage de quelques montages photos.

    A la pharmacie

    A la pharmacie

    A la pharmacie

    Félicitation à la jeune Manon de Grandhan Durbuy

    https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210111_01544233/guide-michelin-manon-schenck-chef-de-la-table-de-manon-a-grandhan-recoit-l-award-jeune-chef

    A la pharmacie

    A la pharmacie

    A la pharmacie

    A la pharmacie

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    A la pharmacie

    A la pharmacie

    A la pharmacie

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:20

    Bonjour Francine, 

    il vaut mieux bien se couvrir, fait très froid. 

    Superbes tes montages. 

    Passe une bonne journée, bon repos, gros bisous

    Nadine

    GIFS ANIMÉS HIVER - MCreations

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:24

    Soignes-toi bien et caresses à ton adorable Woopy.
    Bonne journée

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:25

    Bravo à cette jeune lauréate 

    Ne fais pas d'imprudence 

    Merci pour tes créations sublimes 

    Bonne journée Francine 

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:33

    De très beaux montages photos.

    Soigne toi bien Cigalette
    Bisous

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:01

    bonsoir ma cigalette 

    comment vas tu ? un petit peu mieux ? 

    pour petit roy ,juste une petite foulure 

    il as des antibiotiques pour 7 jours ,il trotine un petit peu 

    je te fait de gros bisous 

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle ,j'aime bien ton montage photos ,pour la  météo  , de la pluie toute la journée , et que fait-on quand il pleut ,? et bien ,on tapisse ,bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :