• Angelina et Chouna

    Il y a quelques jours ma fille m'a envoyé une photo d'un de ses chat en l'occurrence Chouna bien installé sur ma petite-fille Angelina, qui malgré cela continue sa lecture.

    Le soir lorsque je suis au lit Poussette se couche également sur moi pendant que je lis...

    Bien entendus j'ai flouté le visage d'Angelina, pas de photos des enfants de ma fille sur le net sauf de dos ou masqué.

    Cigalette

    Angelina et Chouna


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:35

    plein de tendresse dans cette photo, gros bisous

    2
    josie
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:40

    bonjour                  cigalette, elle est  belle chouna tout comme ta petite fille, elle n a  pas d allergie avec  ces poils  angelina,   tant mieux comme cela  elle en  profite de sa minette,  bien raison de ne pas divulguer de portrait,  ici il a  bien plu dans la nuit  j ai pas dormie avant   2 heures du matin avec la main, la du vent fou  c est annoncé 80      heure sans doute la pluie de nouveau pour consoler le tout, mr soleil a une maigre mine,  bonne  journée, bisous.

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:44

    Adorable photo de deux belles demoiselles.

    Il pleut, beuff, on en a déjà marre  happy

     

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:53

    Belles photos, tu as raison de flouter les visages des enfants, internet étant un lieu peu sûr. Bonne journée à toi

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:09

    mon chien fait la même chose dès que je pose mon crochet quand je regarde le film 

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:22

    Oui Suncaty en effet nous adorons tous les chats:-)) bisous

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:24

    Bonjour Josie oui toutes les deux trop mignonnes! non le net est très dangereux même pour les adultes!

    Ici il pleut puis fait soleil, puis re pleut...

    Ah! les migraines je sais ce que c'est j'en ai souvent gros bisous

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:25

    Merci Lili, oui mignonnes toutes les deux, ici aussi il pleut puis il fait soleil puis il pleut à nouveau etc.

    Gros bisous

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:27

    Bonjour Livia oui mon fils lui cela ne le dérange pas  mais je suis d'accord avec ma fille le net est replis de mauvaises personnes qui ne cherchent qu'à faire du mal aux enfants mais aussi aux adultes!

    Bonne journée et merci

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:28

    Oui Flipperine ils connaissent les bons endroits! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :