• Bernard Simonay s'en est allé!

    Ma fille vient de m'écrire pour m'apprendre le décès de Bernard Simonay, survenus le 21 mai  cet auteur que j'avais découvert grâce à ses deux romans," Les enfants du volcan" et la suite " la guerre des volcans", pour ce dernier volume je lui avais même écris pour savoir où me le procurer et il m'avait répondus.

    Et que mon amie Nina m'avait généreusement offert.

    Bernard Simonay s'en est allé!

    Bernard Simonay s'en est allé!

    Je garderais bien précieusement ces quelques phrases qu'il m'avait écrite.

    Bonjour Francine

     
    Un grand merci pour votre mail sympathique et touchant. Je suis heureux que ma petite Noï-Rah vous ai permis de vous évader un peu, j'espère que vous pourrez trouver le deuxième tome sur un des liens ci dessous. 
     
    Bien amicalement
    Bernard Simonay

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:55

    Notre route est semée de départs, mais heureusement d'arrivée aussi, moi, je viens d'apprendre la naissance de jumeaux chez la fille d'une amie, je vais aller la visiter et faire la connaissance des deux petites filles...

    Je ne connaissais pas Bernard Simonay, mais c'est toujours triste quand un homme quitte ce monde!

    Bonne après midi

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:06

    Triste !  il restera toujours vivant à travers ses livres

    bisous bisous

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:02

    eh bien je ne connaissais pas  !! mais c'est triste  ! bonne soirée A+

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:34

    Il laisse ses oeuvres 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :