• Bicarbonate et animaux

    Bonjour, aujourd'hui voici un shampooing antiparasitaires pour chat.

    Contre les puces

    Votre animal est sans cesse embêté par ces satanées puces, voici un shampooing sec qui les dissuadera une bonne fois pour toutes.

    Faites pénétrer dans la fourrure de votre compagnon du bicarbonate de soude ménager.

    Il doit bien pénétrer entre les poils, au bout d'une dizaine de minutes, brossez-le soigneusement.

    Les différentes sortes de bicarbonate de soude

    Bicarbonate et animaux

     

    Nettoyer une cage à oiseaux

    Assainir la cage de votre oiseau? Rien de plus simple; un peu de bicarbonate de soude sur une éponge mouillée et le tour est joué.

    Vous n'avez plus qu'à frotter barreaux et bac, Saupoudrez-en ensuite un peu au fond du bac et placez du papier journal par-dessus.

    Les odeurs seront atténuées et les parasites passeront leur chemin.

    Bicarbonate et animaux

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:53

    bonjour ma douce, pour les chats je ne connaissais pas, merci, excellente idée, je vais essayer, très bon vendredi, gros bisous

     

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:53

    belle journée, Cigalette

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:05

    Truc et astuce à retenir, bonne journée

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:38

    Tu as déjà essayé avec les chats, ça ne le brûle pas?

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:29

    Le truc pour les oiseaux je ne connaissais pas, je le communique à mes cousins qui ont des perruches

    Merci et gros bisous

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:36

    Je ne savais pas pour les oiseaux, je vais le dire à mon mari (c'est lui qui s'en occupe)

    Bisous bonne journée

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:52

    Bonjour Suncaty je ne l'ai jamais fait car mon chat n'a jamais eu de puces, il a un traitement spécial car il est allergique aux piqures de puces, donc en début de printemps il reçois une piqure et un produit spécial.

    Il viens justement de rentré de balade où il s'est battus avec un autre matou il boitte d'une patte, il est monté je le laisse pour le moment car il grogne!

    bisous

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:53

    Bonne journée Yvon

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:54

    Oui abécé dommage qu'il n'existe pas de truc pour empêcher Poussy de se battre avec d'autres matous, il viens de rentré en boitant et il crache, souffle et grogne!

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:57

    Bonjour Christiana, non car mon chat qui sort n'a jamais de puces car il a un traitement spécial car il est allergique aux piqures de puces et autres bestioles il a une piqure au début du printemps et Poussette ne sort pratiquement pas, donc pas de traitement non plus, Woopy lui n'a jamais eu de puce, mais je lui met une pipette contre les tiques, les puces et compagnie, pas utiliser n'importe quel bicarbonate, j'utilise du ménager.

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:58

    Oui Lili moi j'en met dans le bac à litière des chats, plus de mauvaise odeurs et j'en met au fond de mes poubelles aussi.

    bisous

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:59

    Oui Anika, cela désodorise également j'en met dans le fond de mes poubelles et du bac à litière, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :