• Billet vite fait

    Bonjour, aujourd'hui pas de long billet, à 8h30 j'ai la pédicure médicale, ensuite vite au village, librairie, boulangerie, pharmacie et SPAR.

    Après diner je vais rencontrer une dame connue via facebook qui habite un village voisin et qui a aussi un petit chien.

    Après cela ce sera REPOS au jardin!

    Je vous offre ce matin un beau pic épeiche et Woopy au jardin.

    Bonne journée, Cigalette

    Billet vite fait

    Billet vite fait

    Billet vite fait

    Woopy sous le parapluie trouvé au parc, il lui sert de parasol!

    Billet vite fait

    Billet vite fait

    Voilà une de mes photo encore une fois à la météo de la RTBF

    Et à l'instant une photo sur le 6-8 sur la RTBF VIVACITE, chaque matin un thème où les téléspectateurs participe en postant une photo et un commentaire.

    Billet vite fait

    Billet vite fait

    Encore 12 trousses de faites

     Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Billet vite fait

    Billet vite fait

    Billet vite fait

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:39

    Félicitations pour le tout Francine

    Gros bisous 

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:28

    Bonjour Francine, 

    ton billet est de toute beauté. 

    Tu as un agenda de ministre pour la journée. 

    Passe un bon mercredi, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - Page 6

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:33

    C'est très beau les pics épeiche...

    J'aime beaucoup le farniente de Woopy sur son coussin, sous son parasol, il est craquant ton toutou, fais-lui une grosse caresse de ma part.
    Belle journée

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:36

    Merci pour ton beau billet du jour.

    De retour sur la toile.

    Bisous Cigalette

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:28
    Marenostrum

    Tu es une vraie vedette ma chère Francine....et tu le mérites bien!!

    Tes photos sont splendides!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :