• Bonjour le 13 décembre

    Coucouroucoucou  les ami(e)s, voilà ma soeur est repartie hier, ma voisine nous a conduite à la gare et j'ai aidé ma soeur pour porter son cadie pour descendre et monter les escalier car pas de passage pour les personnes à mobilité réduite!!

    Mais nous avons bien profité l'une de l'autre, nous nous sommes encore plus rapprochée, j'ai rencontré ma soeur pour la première fois en 2005!

    Nous ne nous connaissions pas avant, car elle a été placée tout comme moi, elle du côté de Malonne dans une famille et moi dans le Condroz à Chevetogne.

    C'est par la croix rouge qu'elle m'a retrouvée et depuis à chacune de ses visites nous nous découvrons l'une et l'autre.

     

    Bonjour le 13 décembre

     Aux environs de août-septembre 2005 car on peut voir un cadre de ma fille enceinte d'Angelina

    Et photos de samedi.

    Bonjour le 13 décembre

    Bonjour le 13 décembre

    Bonjour le 13 décembre

    Bonjour le 13 décembre

    Bonjour le 13 décembre

    Bonjour le 13 décembre

    Un plaid qu'elle a fait pour Woopy

    Bonjour le 13 décembre

    Un pull et...

    Bonjour le 13 décembre

    Un châle

    Bonjour le 13 décembre

    Et deux paires de pantoufles, une avec des chatons et l'autre style mocassins fourrés

    Bonjour le 13 décembre

    Je suis encore passée au 6/8, un retour dans le passé? en quelle année? voici mon choix!

    Bonjour le 13 décembre

    Encore trois rangs à assembler, un rang de bordure puis la doublure mais là je pensais utiliser le plaid en polaire que Camille m'avait donné mais il est beaucoup trop grand, je verrais ce que j'ai à la maison.

    Bonjour le 13 décembre

    Coloriage numérique fait par ma fille

    Et le 13 décembre au calendrier de l'Avant défis photos: arbre(s), photo d'automne du mois passé.

    Bonjour le 13 décembre

    Bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:17

    Bonjour

    de très belles photos et c'est la joie bise raymonde

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:38

        Bonjour et merci beaucoup bonne journée

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:19

    C'est un grand bonheur pour vous deux de vous être retrouvées, car il n'y a rien de mieux que  la famille !

    Bonne journée

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:39

        Oui Livia pas la même chose pour notre frère il ne veux pas entendre parler de nous il a été adopté il a rayé sa famille biologique de sa vie! bonne journée

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:31

    Bonjour Francine, 

    que de belles photos et du beau travail de ta soeur, 

    vous êtes des manuelles , bravo 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Coucou - Chapeau - Noël 2015 - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:41

        Bonjour et merci Nadine oui elle crochète et tricote beaucoup oui des soeurs qui aiment les travaux manuelle, bonne journée bisous

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:20

    Je comprends que tu aimes passer du temps avec ta soeur après ces années passées loin l'une de l'autre !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:42

        Oui Calacaline nous avons 3 ans de différences des caractère très différents mais beaucoup quand mêmle de choses en commun, merci gros bisous

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:23

    Du bonheur vos retrouvailles avec ta soeur !!

    Quels jolis moutons de ta fille.

    Un beau billet du jour

    Bisous Cigalette

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:43

        Bonjour Béa et merci oui j'adore le dessin de ma fille superbe coloriage, bonne journée bisous

    6
    Golondrina63Auv
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:29

    Un bonheur partagé 

    J'aime vos sourires 

    Un histoire qui continue à deux 

    Bonne continuation 

    Bises 

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:44

        Bonjour Rose oui une belle histoire et nous espérons qu'elle durera encore longtemps, merci passe une bonne journée bisous

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:45
    Un superbe billet encore ! Un beau bonheur partagé ! Bisous forts de Lydie
      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:45

        Merci ma Lydie j'espère que tu plait bien dans ton nouvel environnement gros bisous

    8
    MemeYoYo
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:36
    MemeYoYo
    Ce n'est que du bonheur de vous retrouver et cela se comprend. Bonne fin de journée. Gros bisous
      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:46

        Oui Yolande nous essayons de rattraper du temps et de nous connaitre mieux à chaque retrouvailles merci passe une bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :