• Bonjour printemps

    Bonjour tous le monde semble joyeux aujourd'hui, des sourires, des bonjours, des mercis, vive le printemps!

    Je vient de rentrer de chez mon libraire, mes deux livres commander d'Armel Job sont arrivé de la lecture en perspective!

    Bonjour printemps

    Bonjour printemps

    Ma soeur avait rencontré Armel Job à la Foire du livre de Bruxelles il y a quelques années et il avait dédicacés mes livres!

    Bonjour printemps

    Bonjour printemps

    Bonjour printemps

    Bonjour printemps

    A la pharmacie protéger ses animaux pffft! mais bon quand on aime on ne compte pas!

    Bonjour printemps

    Pour Woopy son collier anti puces et tiques!!

    Bonjour printemps

    Au jardin un Argus bleu petit mais magnifique!

    Bonjour printemps

    Bonjour printemps

    Le merle vient au jardin prendre de quoi faire son nid!

    Bonjour printemps

    Giordano sur sa chaise au jardin!

    Bonjour printemps

    Bonjour printemps

    Couché du soleil côté jardin

    Bonjour printemps

    Montage photos avec des clichés au fil des années au jardin

    Bonjour printemps

    Un beau tableau de mon ami Dona de Praeter

    Bonjour printemps

    Bonjour printemps

    Je vous souhaite une bonne journée, mon genou va nettement mieux!Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 11:40

    Bonjour Francine, 

    on revit quand on voit le soleil . 

    Et oui tout est cher , tes photos sont magnifiques. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bonne- journée-gif-animé-oiseau-fleurs-papillons-printemps ...

      • Jeudi 21 Mars à 07:45

        Coucou oui c'est incroyable il y a de moins en moins dans le caddy!

        Hier petite balade en voiture avec ma voisine car avec mon genou hier j'ai été jusqu'au village, j'ai aspiré , un peu de petits travaux au jardin et le soir genou douloureux!!Bon jeudi bisous

    2
    MemeYoYo
    Mercredi 20 Mars à 13:57
    Le printemps est arrivé, vive le printemps. Tu as de la lecture d'assurée pour les prochaines semaines. Ils sont chers ces colliers pour animé. C'est ce que j'achetais pour les miens. Bonne journée. Gros bisous
      • Jeudi 21 Mars à 07:47

        Coucou Yolande oui c'est une explosion de fleurs et de végétaux dans la nature!

        Oui pour le chat je suis contente il a avaler son cachet sans rouspéter!!Bonne journée bisous

    3
    Mercredi 20 Mars à 16:46

    Heureuse que ton genou aille mieux ... Oh oui! il n'y a lus rien d'abordable question prix, tout est touché : merci Cigalette pour tes beaux clichés et ta composition de ce panel de fleurs est très jolie ... Bonne lecture et doux printemps par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

      • Jeudi 21 Mars à 07:48

        Coucou Nicole hier soir genou douloureux j'en ai fait trop!!Merci pour ton gentil commentaire bon jeudi gros bisous

    4
    Mercredi 20 Mars à 21:05
    CathyRose

    Oh ça n'est pas moi qui vais dire le contraire ! Depuis 2 ans que Gavotte a du diabète on a dépensé plus de 2500€ ...
    Trop beau Giordano sur sa chaise, et magnifique coucher de soleil.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Jeudi 21 Mars à 07:51

        Bonjour pas facile quand on a des chats malades ma fille dépense une fortune aussi pour ses 4 chats, surtout qu'ils sont pucés, stérilisé et vacciné tous les 4. Mon chat il est juste castré, et vacciné contre ses allergies de peaux en été.Bon jeudi bisous

    5
    Mercredi 20 Mars à 22:20

    J'aime bien Armel Job. J'ai déjà lu plusieurs de ses bouquins, mais je dois encore en découvrir. 

    Bonnes lectures. Il va à nouveau pleuvoir; tu auras du temps  ! 

      • Jeudi 21 Mars à 07:53

        Bonjour Philippe je les ais pratiquement tous les livres d'Armel Job c'est un voisin hi!hi! il est né dans le village à côté du mien.

        Pour le moment je prépare des petits paniers de Pâques pour les petits enfants de ma voisine et de mon amie Camille, merci bonne journée

    6
    Jeudi 21 Mars à 07:50

    Quelle agréable pas Francine 

    J'aime beaucoup ta création de printemps 

    Bises et bonne journée 

      • Jeudi 21 Mars à 07:53

        Bonjour Rose et merci beaucoup bonne journée gros bisous

    7
    Jeudi 21 Mars à 09:50

    Contente pour ton genou

    Superbes tes photos (qu'il est beau ce papillon bleu !) 

    Merci pour cette page littéraire avec Armel Job

    J'aime bien ton Giordano sur sa chaise

    Vive le printemps chez toi !

    Bisous Cigalette et bon printemps

      • Jeudi 21 Mars à 11:16

        Coucou Béa un grand merci, oui petit mais de jolies couleurs bleu pâle et parme. J'adore Armel Job on ne connais vraiment que le dénouement de l'histoire qu'à la fin!

        Giordano est beaucoup plus calme il dort beaucoup! Bon printemps et beau jeudi ici c'est gris bisous

    8
    Jeudi 21 Mars à 11:55

    Et oui ! On reprend courage en voyant la nature revivre

    C'est excellent pour le moral!

    Bravo pour tes lectures!!!

    Gros bisous 

    9
    Jeudi 21 Mars à 21:54

    bonsoir ma belle ,c'est vrai que quand il fait beau , on retrouve le sourire , tu ne m'étonnes pour le prix pour tes animaux , c'est bien cher tout ça   ,il a fait encore beau mais dimanche et les jours suivants , la météo a annoncé de la neige et de la pluie, bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :