• Bonjour tous le monde

    Coucou, j'espère que vous avez bien dormis, moi j'ai beaucoup penser à ma petite soeur qui a été voire l'anesthésiste et que celui-ci lui a dit qu'elle était fortement à risque point de vue anesthésie, car elle a un gros problème au coeur, aux poumons et circulatoire!!

    D'un coup elle m'a dit qu'elle allais donner les papiers pour ses funérailles à une amie de Bruxelles au cas où!!, sachant que moi je ne pourrais me déplacer jusque là!

    Je lui ais dit qu'elle ne devait pas parler ainsi, qu'aujourd'hui la médecine fait d'énormes progrès!

    Il lui a mesuré la bouche au cas où il faudrait l'intuber!!

    Mais après elle m'a dit : si mon heure est là, elle est là!!

    J'ai allumé une bougie et je le ferais jusqu'après son opération qui a lieu jeudi.

    Bonjour tous le monde

    2016

    Bonjour tous le monde

    2018

    Bonjour tous le monde

    Bonjour tous le monde

    2021

    Bonjour tous le monde

    Bonjour tous le mondeD

    Défi photo de ce 16 décembre au calendrier de l'Avent: Guirlande

     

    Bonjour tous le monde

    Bonjour tous le monde

    Un beau pinson des arbres

    Bonjour tous le monde

    Bergeronnette des ruisseaux

    Bonjour tous le monde

    Bonjour tous le monde

    Bonjour tous le monde

    Bonjour tous le monde

    Je vous souhaite une agréable journée, cet après midi je vais chez ma coiffeuse, nouvelle tête demain, bisous Cigalette

    Bonjour tous le monde

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:01

    Je vais moi aussi penser à elle

    Dimanche comme tu le sais si pas de changement je rentre au CHU

    Je risque d'être silencieuse pendant QQ jours 

    Par contre j'ai programmé qq billets participatifs 

    Bisous

    @ demain

     

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:27

    bonjour ma cigalette 

    moi aussi je penserais a elle trés fort 

    et cet aprés midi ,j'irais prier pour elle ,mais je suis comme ta soeur ,

    je dit souvent si mon heure ,et bien pas le choix 

    mais je sais que tout va sbien se passer ,sois sans crainte ma cigalette

    ta page est trés jolie avec ces belles photos ,et un trés beau poéme a ta soeur 

    trés belle ta petite bergeronnette !!!!!

    mercredi soir je mettrais moi aussi un bougie pour nadine 

    gros bisous ma cigalette 

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:32

    Je vais prier pour elle, il faut toujours espérer, ne dit-on pas que " tant qu'il y a vie il y a espoir" ?
    Bon courage à vous deux.

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:38

    Bonjour Francine, 

    oh elle ne doit pas penser comme ça , je prierai pour elle aussi , 

    je suis tardive mais ma plus jeune a téléphoné (on ne se voit plus depuis 7 ans! , serait-ce un miracle de Noël) enfin on a surtout parlé de JM et elle m'a passé les enfants pour qu'ils me disent bonjour , nous restons quand même prudents parce que avec elle on a trop donné. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, courage à vous deux,

    Nadine 

    Gif scintillant - Noël 2013 - Lutin - Bon Jeudi - Le Monde des Gifs

    5
    annie31
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:09

    Coucou Cigalette,

    Ta soeur a raison, elle est lucide, mais tout va bien se passer pour elle.

    Je fais comme toi, je viens d'allumer ma bougie et ce, jusqu'à Jeudi prochain.

    Bon courage, ainsi qu'à Gonlondrina63.

    ça fait du bien de changer de tête de temps en temps, vivement demain pour la photo.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

     

     

     

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:00

    Bonjour Cigalette

    Je fais comme les copines Soyons lucides , elle a raison au cas ou, 

    La médecine fait des progrès , dans le contexte je dirai prudence. 

    Vous vous êtes retrouvés c est l essentiel, Vous avez partagés de beaux entre vous, c est l essentiel

    Elle est dans ton coeur pour toujours. Avec ces belles photos d amitiés et d amour entre vous deux.

    Bonne  journée en ce jeudi qui s annonce beau chez nous. J allume une bougie. Amitiés Bérénice

    7
    MemeYoYo
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:57
    MemeYoYo
    Quelques soit l'opération que tu dois subir importante ou bénigne, l'anesthésie est toujours le plus, à risque, mais maintenant les hôpitaux sont bien équipés. Mais ta sœur a raison de prendre ses précautions. C'est ce qu'il faut toujours faire. Je penserai à elle. Bon courage. Bonne journée. Gros bisous
    8
    Josiane
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:59

    Bonjour ma Cigalette.

    Ha oui Nadine voit le pire ,     toutes les anesthésies  sont a risque,  certaines opérations ils  n ' endorment  pas tout le corps de nos jours , main , hanche,  ils   nous intubent    par chez nous   déja, je me rapelle bien il y a sept ans pour l épaule   ,  un cathéter dans une veine  ils laisse en cas de souci,  ça  va bien se passer,   c ' est très surveillé  déja,  je pense a elle aussi j ' allume un cierge, toi ne stresse pas de trop, 

    Bon jeudi, frisquet ici, Bisous, josiane T.

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:14

    Plein d'ondes positives et de prières pour ta petite sœur pour que son opération se passe bien

    De belles photos.

    Jolis dessins

    Bisous Cigalette

    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:15

    Beaucoup de réconfort à ta soeur pour affronter cette épreuve mais comme tu le dis la médecine est fiable et toutes les précautions seront prises ... Toujours de belles photos nature que tu nous offres Cigalette ! Bises dans ta soirée sous la météo frisquette de mon coin ch'ti !

    Nicole

    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:41

    Bon courage à vous deux... Oui! On sera en pensées avec elle et toi...

    Bises

    12
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:27

    Bonsoir Francine,

    Je pense beaucoup à vous deux, bon courage à ta soeur, un gros bisou pour elle de ma part.

    Je croise les doigts pour une issue heureuse de guérison après cette opération.

    Avec toute mon amitié.

    Armand.

     

    13
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:29

    bonsoir ma belle ,il ne faut pas que ta soeur pense comme cela ,merci pour ces jolies photos , du côté météo , c'était grisaille et ensuite beau soleil , ça faisait un bail que l'on ne l'avait pas vu , bonne soirée , bisous

    14
    MAMAPAH
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 02:01
    Ne t'inquiète pas de trop , les anesthésies de son bien améliorées maintenant et il est normal de regarder la largeur de la bouche et la dentition au cas où il faudra intuber. Donc zen et on aura 1 pensée pour ta soeurette jeudi , et après vous direz plus de peur que de mal. Mais c'est normal (4 opérations en 6 ans à peine..) gros bisous et caresses aux 4 pattes'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :