• Bonne soirée

    Bonsoir je viens vous souhaitez une agréable soirée la nuit est déjà tombée et il est a peine 18 heures!

    J'ai ma soupe qui cuit, de la soupe aux poireaux frais, hum! cela sent délicieusement bon, un bol pour souper avec une tartine au fromage, je sent que je vais me régaler.

    Et avant de monter me coucher une bonne pomme, rien de tel pour la santé.

    Cet après-midi petite balade avec Woopy où nous avons rencontré les canards qui barbotaient près de la petite écluse.

    A demain et merci.

    Cigalette

    Bonne soirée

    Bonne soirée

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Louna
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:39

    bonsoir cigalette c'est une superbe photo gros bisous et passe une belle soirée 

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:32
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Gros bisous et bonne nuit

    à demain

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:36

    Bonne nuit Ciagalette

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:34
    MéMéYoYo
    Magnifiques photos - Une bonne soupe - j'adore - En ce moment ke me fais des pommes au four - j'adore aussi -Cela me rapelle les pommes que maman faisait cuire dans le four de la cuisinière au charbon - bonne soirée - gros bisous
    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:26

    Bonne soirée Cigalette,je sens les poireaux d'ici !!!

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:51

    je te souhaite une belle journée

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:24

    Merci Louna bonne journée et gros bisous

     

    Merci Lili j'ai quand même dormis une heure de plus! bisous

     

    Bonne journée Livia merci

     

    Ah! Méméyoyo tu me donne envie là avec tes pommes au four mais avec mes soucis d'intestins je ne peut plus employé de graisse, donc je mange les pommes crues, bisous

     

    Hi!hi!, Bonjour Cerdan, ah oui cela sentais bon et la soupe était délicieuse, merci bonne journée

     

    Merci Khanel à toi aussi

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:23

    tu trouves tjs de magnifiques promenades

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :