• C'est de saison

    Bonjour, je suis certaine que beaucoup d'entre-vous me dirons à quoi sert cet outil, surtout qu'on l'utilise en cette saison...

    Mon voisin l'a utilisé hier en fin de journée.

    C'est de saison

    Je vous dit à tantôt car hier pour finir nous ne sommes pas allées faire les courses ma voisine a reçus de la visite et il était alors en pleine heure de pointe, elle ne voulait pas risquer d'être prise dans les embouteillages.

    Donc nous ferons nos courses ce matin, d'un coups j'ai postposé mon RDV chez la kiné pour demain 15 heures.

    J'attends aussi un  appel de mon vétérinaire car Woopy a encore remis "jaune " hier après midi, Mumu m'a donné une boite avec des croquettes vétérinaire pour les problèmes de digestion et de foie, Manny aussi souffre comme Woopy depuis des années.

    Donc j'ai envoyé un SMS à mon vétérinaire bourgmestre pour lui demandé si je pouvais donner ces croquettes à Woopy, il m'a répondus que oui et qu'il me retéléphonerais vers 22 h mais il ne m'a pas fait, c'est qu'il est très occupé dans sa fonction de maïeur.

    Mais Woopy à manger toute sa gamelle de croquettes hier et ce matin je lui en ais mis un peu et il a tout mangé!

    Bon cela coûter vraiment plus cher que celles des grandes surfaces, mais la santé de mon chien passe avant je ferais encore un peu plus ceinture, car je ne tient pas que mon Woopy finisse comme mon Billy qui est mort d'un  cancer au foie et aux intestins à l'âge de 9 ans!

    Voilà à tantôt pour la réponse, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 07:25

    Bonjour Francine,

    J'imagine que c'est pour la cueillette des pommes et des poires hautes, çà évite de grimper sur une échelle.

    Je souhaite beaucoup que ton petit compagnon Woopy aille mieux, on dirait à ce que tu dis que ses petits ennuis sont devenus de mauvais souvenirs. 

    Je te souhaite une bonne journée, bises.

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 08:19

        Bonjour mon ami, oui tu as raison je savais que beaucoup trouverais, en tout cas c'est un outil très utile nous avons recueillis ainsi un grand seau et deux petits de pommes, j'ai partager avec mes voisines car il faut en profiter beaucoup son pourries sur l'arbre sans compter celles qui sont tombées et qui soit véreuse ou moisies.

        Mon  premier chien est mort d'un cancer, sur la fin je devais lui mettre un lange et la plus petite croquette qu'il mangeait elle ressortais!

        Bonne journée ici il pleut bisous et merci

         

    2
    annie31
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:11

    Bonjour Cigalette,

    Pauvre Woopi mais comme tu dis, si ces croquettes sont meilleures pour lui, il ne faut pas hésiter.

    armandroger a raison, c'est un outil pour ramasser les pommes mais j'ai triché, j'ai regardé sur Google, je ne connaissais pas du tout cet objet.

    Bonnes courses avec ta voisine.

    Bonne journée à vous deux. Gros bisous.

     

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 08:20

        Bonjour Annie oui ce sont des croquettes de grande marque spécial pour chien fragile, en plus il les adore!

        Oui Annie c'est un outil bien pratique pour attraper les pommes très hautes, merci bonne journée bisous

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:02

    Bisous !

     Jeudi

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:14

    J'arrive trop tard la réponse est donné 

    Bonne journée Francine 

    Bisous 

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:53

    Pour cueillir les pommes.

    Bonne journée - comment va Woopy, a-t-il bien digéré les croquettes de ce matin ?

    Bisous bisous

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:46

    Et bien tu vois moi je ne connaissais pas du tout et les aminautes m'ont renseignées avant toi !!!

    Bonne fin de journée, bisous

    7
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:44

    petit coucou

    super quand on va chez le coiffeur

    on ce sens tout de suite plus jeune

    adore tes toutous

    sujet sensible pour moi

     te souhaite bon week-end pluvieux surement Résultat d’images pour bon samedi scintillant

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :