• C'est le printemps?

    Bonjour, pour le premier projet de Mai, MA nous propose de poster des photos du PRINTEMPS, cette année il se fait désirer!!

    Je suis curieuse d'aller tantôt sur vos blog pour admirer vos photos de PRINTEMPS.

    C'est le printemps?

    En voici qui profite un maximum de la bonne herbe bien verte et fraîche du PRINTEMPS avec leurs petits de l'année.

    C'est le printemps?

    Ils sont déjà bien dodus les petits moutons espérons qu'ils ne finissent pas à la casserole!!

     

    Hier au parc j'ai eu une surprise lorsque j'ai vus le petit-fils de mon amie Camille se précipiter vers moi, que du bonheur.

    Hier c'était justement l'anniversaire de Camille et j'ai été trop heureuse de la revoir et de lui offrir son cadeau.

    Un exemplaire que ma fille chérie a fait édité en 7 exemplaires destinés à la famille et aux amies proches.

    C'est le printemps?

    C'est le printemps?

    Accompagné d'une dédicace et d'un marque page que j'ai réalisé.

    C'est le printemps?

    Et d'une pochette pour le transporter

    Et Camille m'a offert un bel hiboux qui a rejoint ma collection sur mon petit meuble.

    C'est le printemps?

    C'est le printemps?

    Et Noé joue le photographe en nous prenant toutes les deux en photo.

    C'est le printemps?

    Et Noé et Woopy

    C'est le printemps?

    C'est le printemps?

    Bon tant qu'il ne pleut pas je vais couper les feuilles de framboisier qui on la rouille et ensuite commencer de couper les grappes de lilas fanées.

    Tant que les douleurs aux doigts sont absentes autant en profiter, bon weekend.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 10:23

    Un beau printemps chez toi...
    Bonne journée

    2
    Samedi 4 Mai à 11:06
    Béatrice

    Plein d'occupations printanières !!

    Bon WEnd  ;-)

    3
    kinette
    Samedi 4 Mai à 11:56
    kinette

    le bonheur à la campagne! profites bien!

    4
    MemeYoYo
    Samedi 4 Mai à 15:06
    Les moutons seraient plusqu'heureux sur mon terrain. L'herbe est bien verte. Beau billet sur le printemps. Bonne journée. Bisous
    5
    Samedi 4 Mai à 16:01

    Quel beau cadeau et quelle chance d'avoir ecrit ton autobiographie et de l'avoir publiee!  Bravo!!!

    J'espere pouvoir le lire un jour :)

    Bisous et bon week end

    6
    Samedi 4 Mai à 18:27

    BONJOUR

    que du bonheur pour toi très belle phoyos bisous raymonde

    7
    Samedi 4 Mai à 18:59

    Bon courage pour tes occupations printanières

    8
    Samedi 4 Mai à 19:14
    Gigitte73

    Vive le printemps.

    ;@)

    9
    Samedi 4 Mai à 21:30

    Je me suis régalée avec ton billet Francine 

    Que du bonheur en partage 

    Belle nature pour répondre à ton défi

    Bises et bonne soirée 

    10
    Samedi 4 Mai à 21:50

    Tu as vu le printemps quelque part, toi? Moi, je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas trouvé ! 

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 5 Mai à 09:27

    Le printemps est dans ton coeur avec cette visite de Camille!!!

    Gros bisous 

    12
    Emma
    Dimanche 5 Mai à 19:34
    Une belle pâture bien verte pour tous ces moutons. Un beau cadeau de ta fille, c'est super d'avoir écrit ton autobiographie ! Tu as été bien gâtée par ton amie par sa venue et par son cadeau ! Prends bien soin de toi, bisous Francine.
    13
    Dimanche 5 Mai à 22:32
    CathyRose

    Les arbres fruitiers en fleurs c'est pour moi très symbolique du printemps.
    Un bel échange de cadeaux entre toi et Camille, c'est chouette !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    14
    Dimanche 5 Mai à 23:38
    Agatheb2k

    Si brebis et agneaux sont au pré, alors, oui, c'est le printemps !

    De doux rêves à toi ! ♥

    15
    Lundi 13 Mai à 20:23
    Sév.

    Pas de doute, le printemps est arrivé :)

    Bises du lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :