• Champignons, mousse et lichen

    Bonjour, devinez....

    Champignons, mousse et lichen

    Les images animées sont de: http://signaturesdecoklane.eklablog.com/

    Et oui encore une journée pluvieuse, mais Giordano est tout de même sorti!!

    Hier après midi, petite balade avec Woopy mais pas très agréable, le sentier est boueux et glissant!

    Juste quelques photos de champignons, lichen et mousse sur un arbre.

    Champignons, mousse et lichen

    Champignons, mousse et lichen

    Escaliers pour Gnomes

    Champignons, mousse et lichen

    Champignons, mousse et lichen

    Champignons, mousse et lichen

    Champignons, mousse et lichen

    Champignons, mousse et lichen

    Champignons, mousse et lichen

     

    Champignons, mousse et lichen

    Champignons, mousse et lichen

    Giordano fait dodo avec doudou!

    Je ferais bien dodo aussi moi, la grisaille alourdit mes paupières, mais bon j'ai du travail qui m'attends, aspirer, puis repasser.

    Bonne journée Cigalette

    Champignons, mousse et lichen

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:49
    Nina Padilha

    J'avais un ami dont le père avait étudié les lichens longtemps.
    Il disait que c’étaient des organismes fascinants.
    Bizzz

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 14:57

        Coucou Nina oui en effet vu de très près c'est une pure merveilles de délicatesse, bisous

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 17:32
    Superbes tes photos ..ici aussi de la pluie en veux tu en voilà, mais j'essaye d'aller marcher tout de même mais dans les parcs, bien qu' aujourd'hui d3 grosses flaques d'eau qui doivent faire le bonheur des enfants mais pas des parents ..par contre je ne vais pas dans les bois, je ne prends pas de risques inutiles ..et la pluie encore pour des jours..donc il faut que je sorte de temps en temps pour les genoux mais surtout aussi pour le moral ..on a toujours qq choses à faire à la maison mais d'abord mon bol d'air pour me bouster..gros gros bisous
      • Vendredi 6 Mars 2020 à 07:33

        Bonjour je ne sort pas loin et surtout pas où il y a de la foule, je suit les conseilles de ma fille éviter les endroits où il y a beaucoup de monde, la pluie, le Coronavirus tout est complet!! bisous

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 21:42

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos ,j'espère que tu as passé une bonne journée , chez nous , elle fut pluvieuse , vraiment marre de la flotte , y en fallait , mais là , ça commence à bien faire , bisous

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 07:33

        Bonjour ici aussi il à plut toute la journée d'hier, la nuit et il pleut encore! bisous

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 00:22

    Bonjour Cigalette

    très belles photos, ici aussi pluie, mais comme on ne sort pas

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 07:35

        Bonjour René même si il ferais sec je ne sortirais pas où il y a du monde même si il y a peu de chance que je l'attrape cette saleté je préfère prendre les devants!A Liège deux écoles avec deux élèves l'ont, elles revenaient d'Italie!! bonne journée

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:14

    Très belles photos.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :