• Choucas des tours et leurs nids

    Enfin, je suis là! avec ce changement d'heure, il me semble que la journée passe encore plus vite...

    Mon emplois du temps pour ce mardi, à été très chargé, mais surtout très bénéfique pour mon esprit et mon corps et celui de mon chien.

    Partie pour ma balade habituel, j'ai soudain eu envie de traverser le petit pont de bois, et de faire une bonne grimpette vers la grotte.

    En tout, mon chien et moi avons trottés pendant une bonne heure et demi!

    Je ferais un montage ce soir ou demain matin avec les photos, ainsi, vous pourrez refaire le chemin avec moi et prendre un bon bol d'air frais.

    Puis cet après midi, après avoir diné, j'ai fait de la lessive, et entamé l'arrachage des orties, demain si il ne pleut pas, je choisirais les plus jeunes et tendres et j'en ferais un potage.

    En attendant, voici les fameux choucas des tours que hier après midi ont faillis me baptiser, lorsque je suis sortie de l'Église.

    Vous les auriez entendu, croassez de colère, pourquoi? certainement parce que je me trouvais sous leurs nids perchés dans le clocher...

    Je me serais crue un instant dans le film d'Alfred Hitchcock" les oiseaux" ils me surveillaient de leur yeux clairs en hochant la tête!

     

    Cigalette

     

    20110329_54--1024x768-.JPG

    Les choucas des tours

     

    20110329_55--1024x768-.JPG

    Et leurs nids...


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 12:00
    Très belles photographies merci de les partager avec nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :