• Croissant sélénite

    Croissant sélénite

    Image fugitive

    Le jour décline

     

    Cigalette

     

    Croissant sélénite

    Croissant sélénite

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:25

    magnifique cette lune dans ce ciel coloré

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:47

    Séléné est est splendide !

    Merci pour cette belle photo.

    Bonne journée Cigalette

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:51
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Sublime photo !

    bisous bisous

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:10
    MéMéYoYo

    jOLIE PHOTO - Et oui la nuit arrive de plus en plus vite !!!!!!!!!!!!!! bonne journée- gros bisous

    5
    josie
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:04

    bonjour cigalette. ha la fameuse  lune, c est la meme chez nous,les jours    se font plus courts  ,   cette heure c est la vraie avant l on était   deux heures avant le soleil,   soir il fait nuit plus tot,   n oublie il y a une heure qui n ajamais changée datant  de la  guerre. l on économise quoi en fait, les ampoules hallogènes claquent  comme les anciennes bientôt il vont nous trouver un autre système qu il faudra changer tous les lustres si si; quel prix j en ai  vu une ampoule a 6 euros au lidl soit disant  si elle  claque il ne faut pas rester  près casse,il  fait super beau,  l on veut allumer  la chaudière  fioul rien un souci de quoi, je vais appeler le chauffagiste; l on cogite depuis des années pour un poele d angle dans la salle vu  il y a  un boisseau,  voila les potins, bonne journée a toi ma cigalette, bisous,

    6
    josie
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:09

    re,la chaudière   fonctionne juste pour l eau chaude, pas pour le chauffage, zut  alors mari a changé les  piles  du thermostat d ambiance hier, dans la véranda il fait trop  bon je suis  en tee  shirt,  

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:00

    Merci Khanel bonne soirée

     

    Bonsoir Livia merci c'est  avec plaisir

     

    Avec plaisir Lili gros bisous et douce soirée

     

    Bonsoir Méméyoyo oui les journées sont bien courtes bisous et merci

     

    Bonsoir Josie oui les journées sont courtes et la nuit tombe vite! Ce changement d'heure je le trouve stupide quand j'étais enfant cela ne se faisait pas encore.

    Ici le chauffage donne bien je le met sur 1 thermostat sur 18° et il fait vite chaud!

    J'attends toujours mon chauffagiste pour l'entretiens annuelle de ma chaudière mais il a bien le temps!

    Gros bisous et douce soirée

     

     

    8
    Pascal
    Mardi 28 Octobre 2014 à 22:19

    Bonjour Cigalette,

    Chaque saison a ses bons et ses mauvais côtés. Les jours raccourcissent mais nous avons des paysages magnifiques.  C'est très beau ce petit croissant de lune en fin de journée.

    J'ai bien reçu votre courrier qui était d'une grande gentillesse. J'ai beaucoup apprécié les photos, on  voit bien à quel point vous êtes heureuse avec vos petits enfants. Quel plaisir cela me fait ! Mille merci cette correspondance m'a remonté le moral.

    A bientôt et merci mon amie

    9
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 04:58

    Oui Pascal chaque saison apporte ses merveilles bien que l'automne soit un peu plus humide mais oh combien il nous offre des paysages fabuleux, rien de tel qu'une petite balade au lever du jour pour les apprécier dans toute leur splendeur.

    Je suis contente que mon courrier à put vous remonter un peu le moral. Souvenez-vous de ce que je vous avais écris une autre fois n'ayez crainte de m'écrire lorsque le besoin s'en fait sentir, l'amitié est un médicament  qui peut apaiser les douleurs de l'âme et du cœur et que l'ont peut prendre sans modération, il n'y a aucune contre indication!

    Bonne journée mon ami et prenez bien soin de vous surtout pas d'imprudence.

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:43

    comme c'est joli

    11
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:01
    Marenostrum

    Jolie photo....pleine de poésie!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :