• Des métiers improbables...

    Bonjour, ce matin pour une fois, je vais faire de la publicité oui mais pas pour un quelconque produit de nettoyage ou de bouche mais bien pour la nouvelle Anthologie destinée à recueillir des fonds afin de réaliser le rêve d'un enfant malade et qui est mise en souscription chez Quichottine

    https://quichottine.fr/2019/05/metiers-improbables-souscription.html

    Pour cette nouvelle aventure d'écriture nous sommes plus de 100 auteurs à avoir participé à la réalisation de ce nouveau livre.

    Comme à chaque fois c'est avec joie que je me suis encore lancée dans ce défi pour la bonne cause.

    Quichottine y a de nouveau mis tout son cœur et sa force pour mettre sur pied cette sixième Anthologie.

    Beaucoup de nos aminautes ont répondus à l'appel de Quichottine, je peux vous dire que j'ai pris un réel plaisir à cogiter afin d'écrire une histoire sur un métier improbable avec...

    " Aponi, la brodeuse d'écailles "

    Et c'est  Solyzaan qui à de nouveau créé la jolie couverture, ainsi que d'autres illustrations dans le livre!

    Des métiers improbables...

    Quand à ma fille  " Ecrimagine " , en plus d'y avoir aussi participé, elle s'occupera des envoies vers la Belgique.

    Je trouve cela magnifique, toutes ces personnes qui se dévouent et y mettent tout leur cœur afin de concrétiser le rêve qu'un enfant malade espère réaliser depuis longtemps.

    J'espère que cette fois encore, les commandes serons nombreuses et que prochainement un enfant retrouvera le sourire en réalisant son rêve!

    Voilà, en attendant de vous poster tantôt un deuxième billet " photos " je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:20

    Belle initiative - je l'achèterai

    Belle journée à toi aussi - bsisous bisous

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 18:58

        Merci Lili c'est fou lorsque mon billet parle de bonnes causes pratiquement aucun commentaires!!

        Merci à toi, j'ai été occupée toute la journée au jardin, je suis vannée gros bisous

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 22:23
    Marenostrum

    très émouvante initiative qui prouve que le Net a du bon. Je suis sure que tu a su  concocter une belle histoire car tu as tant d'imagination!!!

    Gros bisous

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 17:53

        Merci Jacqueline oui ma petite histoire plaira je la posterais dès que le livre sera mis en vente bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 11:13

    Un grand merci pour ce billet, Cigalette.

    J'espère que tout ira bien et que nous parrainerons un très beau rêve.

    Bisous et douce journée.

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 17:53

        Avec plaisir Quichottine je croise les doigts pour qu'il y aie beaucoup d'inscription bisous

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:57

    Tu l'auras entre les mains bientôt.

    j'ai adoré ta brodeuse d'écailles, c'est une excellente idée.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :