• Des nouvelles de...

    Bonjour, alors voici les dernières nouvelles de Poussy.

    Cette nuit il a dormi collé toute contre moi, tout en ronronnant.

    Un moment donné j'ai sentis qu'il me léchait mon bras, puis ma joue!

    Comment ne pas aimer ces boules de poils, ils sont si amitieux, je n'arrive toujours pas à comprendre comment des personnes peuvent abandonner leurs animaux domestique, ils nous donnent tellement d'amour et leur présence est d'un grand réconfort.

    Pourtant Poussy a un caractère bien à lui, il peut être doux comme un agneaux, mais se transformer en une seconde en une vraie furie.

    Mais j'ai compris que mon Poussy il déteste le bruit et la brusquerie!

    Il a dut certainement avoir très peur au début que nous habitions ici, car il suffis d'un moindre petit bruit, comme quand je laisse tomber mon bic, ou mon aiguille à tricoter pour qu'il sursaute et aille se réfugier dans mon atelier couture!

    Voici quelques photos de mes petits amours, a tantôt, Cigalette

    Des nouvelles de...

    Des nouvelles de...

    Poussy à l'instant où je vous écris

    Des nouvelles de...

    Des nouvelles de...

    Des nouvelles de...

    Poussette

    Des nouvelles de...

    Et Woopy!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:33

    Ils sont mignons tous les trois, j'avais pas remarqué que Poussette avait les yeux vérons, elle est très jolie.

    Gros bisous bonne journée

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:55

    Adorables tous les trois

    gros bisous et bonne journée

    Brumeux ce matin, espérons que ça va se lever

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:50

    Toujours aussi mignon Woopy, et bien entretenu.

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:38

    Adorables ! J'aime beaucoup Poussette et ton petit chien ! Je suis d'accord avec toi, dès qu'on accueille un animal on doit assumer jusqu'au bout et le soigner quand il est malade.


    Aujourd'hui, un temps gris, moche alors qu'hier il faisait si beau ! Cà sent, à plein nez, l'automne. J'aime cette saison parce qu'elle apporte tant de couleurs pour le photographe que je suis mais pouah ! déjà l'automne ! et les mauvais jours ! Bonne soirée et des bisous de Lydie

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:28

    des animaux vraiment bien soignés

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:23

    Bonjour les amies, ah mes animaux, j'espère qu'ils m'accompagnerons encore quelques années surtout Poussette et Poussy qui prennent de l'âge, Woopy lui est encore un bébé:-))

    Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:00
    MéMéYoYo

    Tu es en trés bonne compagnie- il sont mignons- bonne soirée- gros bisous

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:54

    Je craque  yes  winktongue  cool !!! Câlins à eux et bizzzzzzzzzzz à toi *** Francine .

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:14

    oh lala....comme je te comprends! Nos animaux sont des compagnons fidèles et affectueux....et meme un peu jaloux!!!!!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :