• Des petites choses qui font du bien

    Bonjour, hier lors de ma petite balade avec Woopy J'ai aperçus une première demoiselle  bleue!

    Des petites choses qui font du bien

    Des petites choses qui font du bien

    Un peu plus loin c'était un beau petit papillon blanc!

    Des petites choses qui font du bien

    Et un autre au repos sur une tête de pissenlit.

    Des petites choses qui font du bien

    Des petites choses qui font du bien

    Des petites choses qui font du bien

    Des petites choses qui font du bien

    Et ici ce sont deux mamans brebis et leurs petits

    Des petites choses qui font du bien

    Souvenirs de la dernière averse

    Des petites choses qui font du bien

    Ce matin dans ma boite aux lettres une jolie carte envoyée par Cathy Rose

    Des petites choses qui font du bien

    Des petites choses qui font du bien

    Hier soir j'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de mon petit-fils Angelo  ( de mon fils ), même si je ne les voies plus depuis 2016 je ne les oublies pas!Il auras 15 ans!

    Des petites choses qui font du bien

    Des petites choses qui font du bien

    Un crabe photo de ma fille

    Et une photo d'une étrange créature qui pourras me dire de quoi il s'agit?

    Réponse demain.

    Des petites choses qui font du bien

    Des petites choses qui font du bien

     

    Des petites choses qui font du bien

    Je vous souhaite un bel après midi à demain, Cigalette

    Des petites choses qui font du bien

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 14:54

    BONJOUR

    SUPEBES PHOTOS bisous raymonde

      • Mardi 7 Mai à 17:30

        Coucou merci Raymonde bisous et bonne fin de journée

    2
    Mardi 7 Mai à 14:58

    C'est une méduse?

    QQ'un saura te dire 

    Bises et bonne journée 

    Bravo pour tes photos si belles 

      • Mardi 7 Mai à 17:31

        Coucou Rose non ce n'est pas une méduse...Réponse demain merci gros bisous à demain

    3
    Mardi 7 Mai à 16:01

    coucou Francine, 

    je donne ma langue au chat (si il l'a veut bien lol) 

    Tu es bien gâtée. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Mardi (248) | Bon mardi, Image bisous, Image bon mardi

      • Mardi 7 Mai à 17:32

        Coucou Nadine je ne pense pas que mon chat mangerais ta langue hi!hi! réponse demain bonne après midi bisous

    4
    Mardi 7 Mai à 18:41
    Coucou c était ton anniversaire. Bon anniversaire gros bisous
      • Mardi 7 Mai à 18:44

        Bonsoir Agnès non c'est vendredi merci gros bisous

    5
    Mardi 7 Mai à 19:24
    Floralie

    Bonsoir Francine,

    Première petite demoiselle bleue c'est magnifique, les papillons ils ressemblent à des piérides ?

    C'est quoi ce truc tout bizarre ?

    Je pense à une chenille des mers ?

    Bonne soirée Francine à demain

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mercredi 8 Mai à 07:38

        Bonjour Floralie et merci, j'adore les libellules de véritables fées volantes!

        C'est ma fille qui m'a envoyé cette photo ce n'est pas une chenille des mers!

        Gros bisous je passe tantôt sur ton blog bisous

    6
    Mardi 7 Mai à 21:17

    bonsoir ma belle , aucune idée , j'attends ta réponse, , allons-nous voir enfin le printemps ? après tous ces jours de pluie ,aujourd'hui beau soleil et des gouttes de pluie pour ne pas changer , bonne soirée et profite bien de ces 2 jours fériés ,bisous

      • Mercredi 8 Mai à 07:39

        Coucou demain jeudi il fera bon je pense et vendredi également il est temps !!

        Bonne journée bisous

    7
    Mardi 7 Mai à 22:00
    CathyRose

    Je confirme ce sont de jolis moments qui font du bien, de belles rencontres !
    Ah tu as reçu ma carte ...? Je ne savais pas !
    Alors il me semble que j'ai vu ça quelque part, et que ce sont des œufs de calamar ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 8 Mai à 07:41

        Coucou Cathy encore merci pour ta carte je te l'avais écris sur mon mail trop belle

        Pour ta réponse c'est???Réponse tantôt:-))

        Bon mercredi gros bisous

    8
    Mardi 7 Mai à 22:20

    Mais où as-tu pêché cette créature? Sur une autre planète? 

     

      • Mercredi 8 Mai à 07:41

        Coucou Philippec'est une photo que ma fille m'a envoyé de la mer du Nord réponse tantôt:-))

    9
    Emma
    Mardi 7 Mai à 22:52
    Oh la la, quelle bête bizarre, où l'a tu trouvé ? Une jolie libellule, pas encore vu chez moi. Une bien jolie carte pour ton petit fils et un tout aussi jolie, reçue. Vivement demain pour connaître l'énigme. Bisous Francine, passe une belle soirée.
      • Mercredi 8 Mai à 07:42

        Coucou Emma c'est ma fille qui m'a envoyé cette photo qu'elle a prise à la mer du Nord!

        Merci à tantôt gros bisous

    10
    Mercredi 8 Mai à 10:27

    Bon et heureux anniversaire Francine.

    Je crois que la créature que tu nous présente est une chenille velue des mers ??? Sans en être bien sûre!

    Bises d'anniversaire

    11
    Mercredi 8 Mai à 10:37

    Des petits riens qui font du bien

    Tes photos sont magnifiques

    Bon anniversaire un peu avance (c'est vendredi, je crois) et aussi à ton petit-fils que tu ne vois plus

    Je  pense que ce sont des œufs de calamar (vus cette étrange bestiole sur un autre blog)

    Bonne journée 

    Bisous Cigalette

    12
    Mercredi 8 Mai à 10:38
    Ou des pettes choses...
    13
    MemeYoYo
    Mercredi 8 Mai à 18:51
    Toujours de bres photos de printemps. Je pense à un concombre des mers. Bonne fin de journée. Gros bisous
    14
    Mercredi 8 Mai à 19:04

    Ce ne sont pas des petites choses....mais des choses admirables que nous offre la nature et tu es là pour nous en faire profiter!!!!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :