• Dessins et tableaux 1

    Voici la première série de quelques uns de mes dessins et tableaux, cela fait longtemps que je me suis pas remise à mon chevalet, mais qui sait un jour peu être...

    Les photos ne sont pas très nettes mais elles viennent d'un vieux fichier.

    Cigalette

    Dessins et tableaux 1

    Acrylique

    Dessins et tableaux 1

    Pastels secs

    Dessins et tableaux 1

    Peinture à l'eau

    Dessins et tableaux 1

    Acrylique

    Dessins et tableaux 1

    Pastels secs

    Dessins et tableaux 1

    Pastels secs

    Dessins et tableaux 1

    Acrylique et collages

    Dessins et tableaux 1

    Pastels gras

    Dessins et tableaux 1

    Aquarelles, ma petite-fille Angelina

    Dessins et tableaux 1

    Aquarelles mon petit-fils Maximillian

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:58
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Reprends tes pinceaux, tu es douée

    Un temps comme j'aime ce matin, lumineux et bon

    gros bisous

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:13

    Toutes mes félicitations Cigalette, tes tableaux sont très réussis comme te le conseilles lili, tu devarrais reprendre tes pinceaux. Bonne journée

    3
    josie
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:32

    bonjour cigalette. ils sont beaux tu a fait du mieux que   tu pouvais, les petits enfants tel le bébé  qui n est plus   comme ça,moi je les trouve parfaits, il fait super beau , mari a trouvé deux cèpes,  que cela continue dans le bon sens;  mercredi  désagréable surprise téléphonique sous appel masqué  me  disant  good bye, avec le  31 31 parfois l on arrive a savoir  hier  encore   le meme mot, en rentrant hier soir rebelote  j ai  décroché   au bout de la troisième fois de nouveau  j ai foutu une insulte grossière poliment  , j attend  ce jour, le téléphone si  c est un jeu pour certains ben alors, ce n est pas la première fois il y a belle lurette, l on n est plus sur l annuaire en liste rouge, bonne journée,  bisous .

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:50
    MéMéYoYo

    Mais tu as un bon coup de pinceau - reprends vite- bonne journée- bisous

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:20

    Coucou Lili, merci j'espère reprendre mes pinceaux dès que j'aurais un peu de temps, car bientôt les fêtes de fin d'année et le cortège de cadeaux fait maison, mais peut-être qu'entre deux réalisation ...

    Merci bisous

     

    Merci Livia le dernier tableau réaliser date de cette année deux beaux petits perroquets, bientôt sur mon blog merci

     

    Bonjour Josie, t'inquiète pas pour les coups de téléphone j'en reçois aussi parfois on parle, parfois non, c'est agaçant, un jour c'était pour une séance de voyance, quand j'ai répondus que cela ne m'intéressais pas elle m'a dit: même pas de savoir que vous allez mourir dans 3 jours!" Je trouve cela déplacé et grossier!

    Bisous

     

    Merci Yolande j'y pense sérieusement bisous

    6
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:48
    Marenostrum

    Mais tu sais TOUT  faire!!!!!

    Bravo!!!

    Bises

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:56

    tu dessines vraiment bien tu es vraiment très habiles de tes mains

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :