• Du ROSE en Mai

    Bonjour, nous sommes au mois de Mai, mais le ciel reste chargé de pluie, alors pour chasser cette grisaille pour le lundi soleil de Bernie nous voyons le mois en ROSE!

    Du ROSE en Mai

    Du ROSE en Mai

    Du ROSE en Mai

    Woopy observe la bataille des moineaux!

    Du ROSE en Mai

    La pluie, les escargots adorent!!

    Du ROSE en Mai

    Woopy fait la connaissance d'un nouveau venu au village!

    Du ROSE en Mai

    Du ROSE en Mai

    Du ROSE en Mai

    Du ROSE en Mai

    Un peu de jaune pour remplacer le soleil!!

    Bonne journée malgré la pluie à demain, Cigalette

    Du ROSE en Mai


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 10:38

    Du rose bien choisi 

    Jolie plante  , j'ai la même à la maison

    Je reste qui suit est tout aussi agréable 

    Merci Francine 

     

      • Lundi 6 Mai à 11:22

        Coucou merci Rose j'en ai une rose et une rouge reçue de ma voisine.Passe une bonne journée bisous

    2
    Lundi 6 Mai à 10:45

    Bonjour Francine, 

    on vient d'avoir une bonne pluie fine qui a bien duré mais là plus rien, 

    pourvu que ça dure, y en a marre. C'est le 10 toi ? ou je me trompe?

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur jfrhjbc

      • Lundi 6 Mai à 11:24

        Coucou il pleut toujours chez moi je vais attendre pour faire les courses là je fait de la soupe aux chicons pour dîner.

        Oui le 10 encore un an et ce sera 70 ans!

        Bonne journée bisous

    3
    Christiana
    Lundi 6 Mai à 10:45

    La vie en rose!

      • Lundi 6 Mai à 16:01

        Coucou oui Christiana pour le moment c'est plutôt en gris! merci bisous

         

    4
    Lundi 6 Mai à 10:52

    Jolie rose pour ce moi de mai qui est plutôt gris ici...

    Caresse à l'observateur Woopy

    Bonne journée à toi

      • Lundi 6 Mai à 16:02

        Oui Livia ici aussi du gris et pluie Woopy est content nous sommes allés promener bonne soirée et merci

    5
    Lundi 6 Mai à 11:08
    Superbe page en rose et jaune ! J'aime beaucoup ton escargot Bisous Cigalette et bon lundi Caresses à tes chers poilus
      • Lundi 6 Mai à 16:03

        Coucou Béa merci beaucoup il est mignon l'escargot gros bisous

    6
    MemeYoYo
    Lundi 6 Mai à 12:12
    Jolie cette fleur rose. Woopy est un petit curieux. Si tu savais comme mon chien et ma chienne me manquent. Très belles photos de la nature. Bonne journée et une bonne semaine à venir. Gros bisous
      • Lundi 6 Mai à 16:03

        Je te comprends Yolande nos animaux laissent une grande place vide ils nous donnent tellement d'amour!! Gros bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 14:15

    ce cactus de  noël fait des fleurs magnifiques. J'en ai eu pendant de nombreuses années et puis à l'improviste il m'a lâchée!!

    Le nouveau toutou ne perturbe pas Woopy????

    Gros bisous Francine  

      • Lundi 6 Mai à 16:05

        Coucou Jacqueline mes deux cactus de Noël n'ont jamais fleuris depuis que je les ais c'est la première fois sur 5 ans!! Non Woopy a fait connaissance avec le gros toutou c'est étonnant!! Bisous et bonne fin de journée

    8
    Lundi 6 Mai à 16:52

    BONJOUR 

    SUPERBES PHOTOS CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC UN PEUT DE VENT BISOUS RAYMONDE

      • Mardi 7 Mai à 11:36

        Coucou Raymonde toujours de la pluie chez nous! Bon mardi bisous

    9
    Lundi 6 Mai à 21:41
    CathyRose

    Il est très joli ton schlumbergera, et plus tardif que le mien.
    Oh Woopy se serait-il fait un nouveau copain ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mardi 7 Mai à 11:37

        Coucou Cathy je l'ai depuis au moins 5 ans c'est la première fois qu'il fleurit!

        Oui Woopy a un nouvel ami tout blanc!!

        Encore merci bisous

    10
    Lundi 6 Mai à 22:18

    Les renoncules sont très nombreuses en ce moment, mais elles ne remplacent quand même pas le soleil qui va arriver, parait-il...

    Il est beau, le nouveau venu ! 

      • Mardi 7 Mai à 11:38

        Coucou Philippe ce mardi toujours et encore de la pluie!! Il serait grand temps qu'il revienne le soleil c'est déprimant!! Bon mardi et merci

    11
    Emma
    Mardi 7 Mai à 13:02
    Elle est très belle, la fleur rose. Woopy a l'air d'apprécier ce nouveau venu dans ton village. Comme toujours des jolies photos ! Merci Francine. Bisous, passe une belle journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :