• Edgar le renard

    Bonsoir, c'est avec Edgar le renard doudou destiné aux enfants défavorisés que je viens vous souhaiter une douce nuit, de mon côté je vais tacher de me défaire du nœud qui me pèse sur l'estomac.

    Ce soucis me prend depuis quelques jours tous les matins et soir a chaque fois que je dois aller fermer ou ouvrir les tentures chez Marie, la puanteur que dégage les frelons et la peur que je ressens envers eux me donne la nausée et la chair de poule chaque fois que j'en aperçois  à la fenêtre ou sur le sol!

    Rien que sur la semaine qui vient de s'écouler j'en ais au moins balayer une trentaine au petit matin par groupe de 5 ou 6!

    C'est avec une grande baguette que je ferme les tentures et les ouvre, je n'ose plus m'approcher de la fenêtre!

    Lorada m'a dit tantôt que j'avais plusieurs nouveaux cheveux blanc, pas étonnant, vraiment j'ai la phobie de ces grands insectes!

    Je pense que Camille devra se décider à faire appel aux pompiers, car d'après mes recherches ce sont les larves qui sentent ainsi, donc qui dit larves, dit de nouveaux frelons!

    Je vous souhaite une bonne soirée, si le soleil persiste demain j'aurais peut-être la visite de mon fils et des petits!

    Cigalette

    Edgar le renard

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 01:10

    A ta place je dirais à Camille que tu ne veux plus ouvrir les tentures, que c'est dangereux et que tu as peur, les pompiers viendraient pour tuer tout ça et désinfecter pour tuer aussi les larves. Si Marie est locataire, il faut rendre la maison, elle ne pourra pas revenir et rester toute seule.

    Je te souhaite une bonne nuit (mais tu dois déjà dormir)

    Gros bisous à demain

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 01:43
    mavienchine

    Bonjour Francine

    je ne comprends pas bien, pourquoi pas toi ?  faire appel aux pompiers ??

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 06:36

    Bonjour Anika Marie n'est pas locataire c'est sa maison, tant que Marie est en vie la maison doit rester ainsi, car Marie ne supporterais pas de savoir sa maison mise en vente!On ose déjà) pas lui faire signer des papiers pour fermer l'électricité et autre, donc...je continuerais d'aller ouvrir et fermer les tentures pour faire croire que la maison est toujours habitée et éloigner les voleurs!

    Bisous

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 06:38

    Bonjour René et King ce n'est pas a moi de décider si il faut oui ou non appeler les pompiers c'est aux enfants de marie, moi je les aide comme je peux mais ce serais mieux sans les frelons! bisous

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:06
    Marenostrum

    tu es gentille Francine.....mais il faut que tu leur dise que tu ne peux plus aller...tant que ce nid ne sera pas détruit!

    6
    josie
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:36

    bonjour  cigalette, il faut que ses enfants prennent une décision pour ce genre de destruction  de parasites chez nous il faut payer les pompiers, plus ça iras plus il y en aura c est très dangereux ces insectes, je comprends ta phobie, il fait un temps super beau et hier après midi aussi.  je ne peux sortir hélas , le moral  bien bas, je te souhaite un bon   dimanche en bonne compagnie , personne ne se soucie de moi a part mari, la fille aucune  nouvelle depuis six souffrance, ça  n atténue pas ma souffrance,  bref   c est la vie  mais elle  n est pas bien belle pour certains, gros  bisous.

    7
    josie
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:38

    zut  six semaines.

    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:59

    un joli renard et pour les frelons ça ne peut plus durer comme cela il faut prendre une décision tu vas en être malade et encore pour faire plaisir aux autres

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:58

    Bonsoir mes amies, la question pour le problème de frelon est réglée je ne vais plus fermer les tentures tant que le nid ne seras pas détruit, Camille et Edouard vont téléphoner aux pompiers demain.

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée bisous

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:06

    Trop mignon ton doudou renard

    11
    Pascal
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:35

    Coucou Cigalette,

    Il est très beau votre petit renard, on voit que vous y avez mis tout votre coeur et votre talent.

    Vivement que les pompiers soient passés, vous serez enfin tranquille et fini les cheveux blancs.

    Bonne nuit

    12
    Lundi 6 Octobre 2014 à 06:54

    Bonjour Lili merci aujourd'hui je vais coudre un beau lapinou:-)) bisous

     

     

    13
    Lundi 6 Octobre 2014 à 06:57

    Bonjour Pascal merci, oui et aujourd'hui je vais coudre un lapin il est déjà coupé dans les tissus.

    Oui je serais contente que ces frelons soient partis, surtout que pour mes cheveux blanc je ne fait aucune teinture je préfère laissé le temps faire son travail puis c'est beau quelques fils d'argent, bonne journée à tantôt

    14
    Louna
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:14

    bonjour cigalette super ton renard tu as bien fait sa c'est magnifique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :