• Envie de câliner?

    A chaque fois que je passe près de la prairie où sont ces moutons et leurs petits, j'ai envie de serrer très fort dans mes bras une de ces petite boule de laine  frisée.

    Dès qu'il me voient arriver, c'est un concert de bêêêeeeeee, parfois un petit vient lécher mes doigts, alors je passe ma main dans sa douce toison.

    Mais Billy mon chien, en est vert de jalousie, alors il se met à aboyer comme un enragé et fait fuir ces adorables petits agneaux et leurs mamans.

    Cigalette

     

     

    20110327_48--1024x768-.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Elo
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:00
    Normal ces envies de câlins!!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :